var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Premier aperçu du Mitsubishi Outlander 2022

Premier aperçu du Mitsubishi Outlander 2022


  • Le Mitsubishi Outlander 2022 partiellement dévoilé dans une image publiée par le constructeur.

  • Nouveau design avec une calandre Dynamic Shield proéminente.

  • Les dimensions extérieures plus généreuses devraient permettre un habitacle plus logeable.


Le tout nouveau Mitsubishi Outlander 2022 de prochaine génération fera bientôt ses débuts mondiaux, mais entre-temps, le constructeur japonais a publié une photo assombrie de son multisegment redessiné.

L’Outlander sera plus gros qu’avant, mais ses nouvelles dimensions demeurent un mystère pour l’instant. On s’attend à ce qu’il conserve sa place dans le segment des VUS compacts, où il rivalisera toujours le Honda CR-V, le Ford Escape, le Hyundai Tucson, le Nissan Rogue et le Toyota RAV4, entre autres. En contrepartie, on s’attend à un gain significatif en largeur, ce qui devrait procurer plus d’espace dans l’habitacle.

Concept Mitsubishi Engelberg Tourer dévoilé en 2019. | Photo: Charles Jolicoeur

Selon le constructeur, le Mitsubishi Outlander 2022 a été conçu en utilisant le terme japonais « I-Fu-Do-Do », qui signifierait « majestueux » et « authentique ». Le multisegment arbore une itération imposante de la calandre Dynamic Shield de la marque, avec des lames en U argentées beaucoup plus grosses que ceux des Mitsubishi RVR et Mitsubishi Eclipse Cross. De minces bandes lumineuses habillent l’extrémité du capot, alors que les phares sont situés plus bas dans la partie avant.

« L’Outlander est un VUS emblématique pour l’entreprise. Lorsque nous avons conçu le modèle de nouvelle génération, nous nous sommes inspirés de notre riche héritage de VUS pour créer un style audacieux et confiant avec une position assurée qui suscitera l’enthousiasme de nos clients », a déclaré le directeur général du design chez Mitsubishi Motors Corporation, Seiji Watanabe. « Le tout nouveau Outlander est le premier modèle incarnant la nouvelle génération de conception de Mitsubishi et le précurseur de notre stratégie de conception ».

Le nouvel Outlander est le premier véhicule de la marque à partager une architecture à travers son alliance avec Renault et Nissan, établie en 2016. Aucune spécification technique n’a été divulguée jusqu’à maintenant, mais il serait surprenant de voir un moteur à six cylindres dans la prochaine génération du véhicule. L’Outlander actuel est disponible avec un quatre cylindres de 2,4 litres produisant 166 chevaux, ou un V6 de 3,0 litres fort de 224 chevaux.

Mitsubishi E-Evolution concept

Concept Mitsubishi e-Evolution dévoilé en 2018.

Il y a aussi l’Outlander PHEV et son système hybride rechargeable produisant environ 200 chevaux, mais on doit préciser que le Mitsubishi Outlander 2022 n’offrira pas une telle mécanique pour l’instant. À la place, la génération actuelle de l’Outlander PHEV poursuivra sa carrière chez nous durant une autre année, peut-être deux. Par contre, il obtiendra une motorisation améliorée pour le millésime 2021, consistant d’un quatre cylindres de 2,4 litres (en remplacement du 2,0-litres) et d’un moteur électrique arrière plus musclé, pour une puissance rehaussée d’environ 10 %. Une plus grosse batterie permettra également une autonomie bonifiée.

Allcarnews a récemment publié des photos espion du Mitsubishi Outlander 2022, confirmant assez clairement le design du véhicule dans l’image dévoilé plus tôt aujourd’hui par le constructeur.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Allcarnews /// ACN (@alllcarnews)

La prochaine génération de l’Outlander sera officiellement dévoilée en février 2021, et devrait être mise en vente au Canada, aux États-Unis et au Puerto Rico avant les autres marchés. Plus tôt cette année, la marque a également annoncé une mise à jour pour les Mitsubishi Mirage 2021 et Mitsubishi Eclipse Cross 2022, qui seront tous les deux en vente sous peu.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';