var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mitsubishi Outlander PHEV 2021 : plus de puissance et d’autonomie

Mitsubishi Outlander PHEV 2021 : plus de puissance et d’autonomie

Le Mitsubishi Outlander PHEV a certainement profité de son arrivée précoce sur le marché nord-américain. En service depuis l’année-modèle 2018, l’utilitaire nippon a séduit une clientèle recherchant la flexibilité d’un véhicule pratique qui ne consomme de l’essence que lorsqu’il est obligé de le faire. Toutefois, l’étau se resserre en 2020 avec l’arrivée imminente du très attendu Toyota RAV4 Prime et du Ford Escape Hybride rechargeable, deux VUS compacts offrant une motorisation 4-cylindres jumelée à une motorisation électrique et un gros bloc de batteries.

Pour 2021, Mitsubishi annonce donc quelques révisions d’usage sur son multisegment PHEV. Il était temps en fait, car face aux deux nouveaux rivaux, l’Outlander PHEV ne fait pas le poids. Il faut s’attendre à ce que le modèle révisé soit muni du plus gros moteur 4-cylindres de 2,4-litres – celui actuellement boulonné sous le capot est un bloc de 2,0-litres – qui est utilisé à bord du Outlander PHEV ailleurs dans le monde, notamment en Europe où les véhicules électrifiés gagnent en popularité. Il ne serait pas étonnant que la puissance d’un des deux moteurs électriques soit également bonifiée, idem pour la capacité de bloc de batteries. Toutes ces modifications devraient aider le constructeur à écouler un peu plus du modèle le plus éconergétique de la marque.

Les premiers exemplaires de cet Outlander remanié sont attendus au début de l’an prochain en tant que modèle 2021.

Dans son communiqué, la division canadienne de Mitsubishi parle également du prochain Outlander 2022, la nouvelle génération du modèle utilitaire qui doit être dévoilée au début de 2021 en prévision de son arrivée sur le marché au printemps 2021. Peu de détails sont connus sur cette nouvelle livrée du modèle, mais il est déjà admis que ce dernier reprendra plusieurs éléments de style du prototype Endelberg montré en 2019, tandis qu’une version équipée d’une motorisation 4-cylindres est définitivement à prévoir. Il est trop tôt malheureusement pour en savoir plus sur la prochaine version du modèle PHEV. Sera-t-elle offerte avec ce groupe motopropulseur révisé pour l’année-modèle 2021? À moins que le constructeur ait déjà quelque chose d’un peu plus électrifiant pour ce deuxième modèle PHEV? On le saura bien assez vite lors du dévoilement mondial du nouveau modèle l’an prochain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';