var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Mitsubishi Eclipse Cross sera remanié en 2021

Le Mitsubishi Eclipse Cross sera remanié en 2021

Mitsubishi Motors teases new Eclipse Cross redesign.

Ça fait déjà quelques années que le Mitsubishi Eclipse Cross roule sur nos routes, le curieux multisegment qui a fait son apparition pour l’année-modèle 2018 au Canada. Voilà pourquoi 2021 est un moment propice pour passer à l’étape suivante. Eh oui, l’Eclipse Cross va recevoir un peu d’attention l’an prochain, le constructeur aux trois diamants qui vient de dévoiler cette photo assombrie quelques mois avant son arrivée officielle, au premier trimestre de 2021.

Si on se fie à cette silhouette ombragée, l’Eclipse Cross ne dérogera pas du modèle sortant, Mitsubishi qui va plutôt s’en tenir à une refonte de mi-parcours, l’utilitaire qui, de toute manière, est le plus jeune de l’alignement au moment d’écrire ces lignes. En fait, Mitsubishi affirme que le modèle 2021 va s’inspirer davantage du concept e-Evolution de 2017 qui souligne la force et la dynamique de notre héritage en matière de VUS. Selon Seiji Watanabe, directeur de la division conception de Mitsubishi : « l’Eclipse Cross est le premier pas vers la prochaine génération de conception de Mitsubishi, et il y a tellement plus à venir ».

Malheureusement, cette annonce vient aussi avec une déception… du moins pour les amateurs d’électrification automobile. En effet, l’Eclipse Cross va passer en mode hybride rechargeable à compter de 2021 dans quelques marchés à l’échelle internationale, mais l’Amérique du Nord ne semble pas faire partie des plans pour le moment. L’Eclipse Cross 2021 sera donc reconduit avec le même moteur 4-cylindres turbo de 1,5-litre de cylindrée d’une puissance de 152 chevaux et d’un couple de 184 lb-pi, le petit moulin qui fait exclusivement équipe avec une boîte de vitesses à variation continue.

L’aile canadienne a aussi tenu à mentionner que l’Outlander PHEV serait bonifié pour 2021, question de suivre le nouveau Toyota RAV4 Prime qui surpasse la compétition au moment d’écrire ces lignes. À ce sujet, l’Outlander entièrement redessiné sera dévoilé quant à lui au printemps 2021, en tant que modèle 2022. On ne sait pas encore si la livrée hybride rechargeable sera présentée en même temps. Quant à la diminutive Mirage, elle sera de retour avec un design renouvelé.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';