var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Mitsubishi Outlander 2022 se détaille à partir de 31 998 $

Le Mitsubishi Outlander 2022 se détaille à partir de 31 998 $

Mitsubishi Outlander 2022


  • Le Mitsubishi Outlander 2022 se détaille à partir de 31 998 $ avant les frais de transport et de préparation.

  • Sept finitions du multisegment seront offertes au Canada.

  • Chaque Outlander 2022 au Canada disposera de trois rangées de sièges et un rouage intégral S-AWC.


Le Mitsubishi Outlander 2022 complètement redessiné sera en vente dès le mois d’avril, et le constructeur vient d’annoncer les prix pour le marché canadien.

Sept déclinaisons du multisegment seront offertes au pays, qui disposeront toutes du rouage intégral S-AWC de Mitsubishi, en plus d’un quatre cylindres de 2,5 litres développant 181 chevaux et un couple de 181 livres-pied, le tout géré par une boîte automatique à variation continue. Des caractéristiques de sécurité avancées telles que l’avertissement de sortie de voie, la surveillance des angles morts, le freinage autonome d’urgence avant et arrière ainsi que l’alerte de distraction du conducteur font également partie de l’équipement de série.

Le Mitsubishi Outlander 2022 en finition ES S-AWC débutera à 31 998 $ avant les frais de transport et de préparation. Il comprendra trois rangées de sièges pour une capacité de sept passagers, des roues en alliage de 18 pouces, un sonar de recul, des phares à DEL avec lave-phares, un dégivreur d’essuie-glaces de pare-brise, des sièges avant chauffants, un climatiseur automatique bizone et un écran multimédia tactile de huit pouces avec intégration Apple CarPlay et Android Auto.

Ensuite, on retrouve l’Outlander SE S-AWC à 34 648 $ qui ajoute des rétroviseurs repliables à commande électrique, un hayon électrique à mains libres, un toit ouvrant panoramique, des longerons de toit, un volant chauffant, une clé intelligente, un climatiseur automatique à trois zones et une recharge de téléphones par induction. L’Outlander LE S-AWC sera le plus populaire de la gamme selon Mitsubishi, et pour 37 738 $, il propose des roues de 20 pouces, un système de navigation intégré, un régulateur de vitesse adaptatif, un système de caméras à 360 degrés, les services Mitsubishi Connect (avec appli mobile) et un écran multimédia tactile de neuf pouces avec connexion sans fil d’Apple CarPlay et Android Auto. La version LE Premium S-AWC à 38 238 $ obtient un habitacle garni de similisuède et un siège du conducteur à huit réglages électriques.

Mitsubishi Outlander 2022

La déclinaison SEL S-AWC du Mitsubishi Outlander 2022 se détaille à partir de 40 208 $ et offre une sellerie en cuir matelassé, une fonction mémoire de position pour le siège du conducteur et les rétroviseurs, un siège du passager avant à quatre réglages électriques, des sièges de deuxième rangée chauffants et une instrumentation du conducteur à écran numérique de 12,3 pouces. L’Outlander GT S-AWC à 41 678 $ ajoute le nouveau système de conduite assistée MI-PILOT Assist, un sonar de stationnement avant, la prévention de sortie de voie et l’assistance active des angles morts, un affichage tête haute, des pare-soleils aux portes arrière et une chaîne audio Bose à 10 haut-parleurs. Enfin, la version GT Premium S-AWC à 42 178 $ profite d’une sellerie en cuir semi-aniline.

L’Outlander est le dernier ajout à la gamme revigorée de Mitsubishi, après l’Eclipse Cross 2022 revu et corrigé ainsi que l’Outlander PHEV 2021, qui profite d’une motorisation hybride rechargeable révisée.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';