
La reprise des livraisons de Volkswagen ID.4 serait prévue pour le mois de janvier 2025 après un arrêt depuis trois mois.
-
Les concessionnaires Volkswagen devraient être en mesure de livrer des ID.4 dès le mois de janvier prochain.
-
Les livraisons de ce multisegment électrique ont été arrêtées en raison d’un problème lié au mécanisme des poignées des portières.
-
L’autonomie maximale du Volkswagen ID.4 2024 est de 468 kilomètres.

D’après une information privilégiée obtenue par EcoloAuto provenant d’un concessionnaire Volkswagen du Québec, la reprise des livraisons d’ID.4 serait prévue pour le mois de janvier 2025.
On se rappellera qu’en septembre dernier, le constructeur allemand a été forcé de cesser la livraison de Volkswagen ID.4 en raison d’un problème lié au mécanisme des poignées des portières. Depuis, une solution aurait été trouvée. Une communication officielle de la part du constructeur est attendue d’ici la fin de la présente semaine.
Le VUS électrique ID.4 de Volkswagen 2024 est proposé à partir de 48 495 $
Cette interruption des livraisons de Volkswagen ID.4 est majeure pour le constructeur. En octobre dernier, EcoloAuto rapportait que plus de 2100 exemplaires de l’ID.4 étaient en stock chez les concessionnaires Volkswagen du Québec et qu’aucun d’entre eux ne pouvait être livré aux clients.
Qui plus est, il faut savoir que les manufacturiers autant que les concessionnaires et les consommateurs profitent actuellement des dernières semaines de la subvention provinciale de 7000 $ pour l’achat d’un véhicule électrique neuf. À compter du 1er janvier prochain, la subvention maximale du programme Roulez vert pour l’achat d’un véhicule électrique neuf descendra à 4000 $.
