var make ='';var sponsor ='';

Toyota annonce un RAV4 Hybride

Une version hybride du Toyota RAV4 sera dévoilée au Salon International de l’Auto de New York la semaine prochaine. Malheureusement, c’est la seule information dont nous disposons alors que le constructeur japonais a simplement publier une photo avec un titre annonce l’arrivée du modèle dans la Grosse Pomme.

toyota RAV4 Hybrid

Il faudra donc attendre pour savoir quelle motorisation hybride se retrouvera sous le capot du RAV4 Hybride. Il pourrait bien s’agir de celle que l’on retrouve actuellement dans la Toyota Camry Hybride, soit un moteur quatre-cylindres de 2,5 litres jumelé à un moteur électrique développant une puissance de 200 chevaux.

Le Toyota RAV4 actuel est quant à lui propulsé par un moteur quatre-cylindres de 2,5 litres développant 176 chevaux et 172 lb-pi de couple.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';