var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Salon de l’auto de New York: Subaru revient aux trois rangées avec l’Ascent

Salon de l’auto de New York: Subaru revient aux trois rangées avec l’Ascent

Le concept Viziv présenté au cours des derniers mois dans les grands salons de l’auto laissait présager un retour de Subaru dans le marché des grands multisegments. La chose est maintenant confirmée, et ce véhicule, disponible au milieu de l’année 2018, portera le nom de Ascent.

Subaru Ascent SUV Concept

Le prototype dévoilé au salon de l’auto de New York n’est qu’à deux doigts de la production. Imposant, il mesure un peu plus de 5 mètres de longueur, quasiment 2 mètres de largeur et 1,8 mètres de hauteur. L’empattement s’établit à 2,9 mètres. Son habitacle, spacieux, peut aisément accueillir 7 passagers, affichant notamment des sièges en deuxième rangée.

Le design adopte la nouvelle philosophie Dynamique x Robuste que le constructeur japonais met de l’avant sur la totalité de ces nouveaux véhicules. Les lignes de carrosserie sont plus carrées, la silhouette plus imposante et la calandre massive et plus affirmée.

Les blocs optiques reprennent aussi le concept Oeil de faucon.

Sous le capot, les gens de Subaru sont avares de détail, mais il a été possible d’apprendre qu’un tout nouveau moteur turbo à plat qui sera développé spécifiquement pour le grand utilitaire. Le véhicule sera assemblé à l’usine de l’Indiana.

Une version définitive de production sera dévoilée un peu plus tard en cours d’année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';