Los Angeles, Subaru Viziv 7 SUV Concept, enfin 7 places

Subaru prépare son arrivée dans le monde des VUS 7 passagers avec la présentation au Salon de Los Angeles 2016 du Subaru Viziv 7 SUV Concept 2016. Prévu pour un lancement en cours d’année prochaine, on découvre maintenant l’orientation que prendra ce futur produit très attendu par les amateurs de Subaru.

Subaru Viziv 7 SUV Concept 2016
Subaru Viziv 7 SUV Concept 2016

En matière de style, on reconnaît d’emblée les traits caractéristiques des véhicules concepts de Subaru. Tout autour du véhicule, on insère des éléments éclairants distinctifs, tous plus originaux les uns que les autres. Sur ce fait, il faut noter les composantes en bas de caisse en forme de fleurs qui lui donne un aspect étincelant. L’avant n’est pas en reste avec une imposante grille de calandre cerclée d’aluminium poli. Pour ce qui est des blocs optiques, on offre le traditionnel C en DEL pour une signature visuelle propre à la marque. On reprend d’ailleurs le thème à l’arrière pour les feux.

À la silhouette, impossible de ne pas faire un lien avec le nouveau Volkswagen Atlas, aussi présenté au Salon de Los Angeles 2016. On retrouve des traits forts et musclés qui donnent le ton pour le dynamisme du Subaru Viziv 7 SUV Concept 2016.

Pour le moment, la cabine est complètement vide. On sait toutefois que le but premier du Viviz est d’illustrer l’orientation d’un utilitaire sport avec trois rangées de sièges, donc 7 places.

Mécaniquement, c’est le néant en matière d’informations. Subaru n’est pas en mesure de nous donner des détails quant aux mécaniques. Il y a toutefois de très fortes chances que l’on retrouve le H6 de 3,6 litres que l’on connaît dans la famille Subaru, notamment du côté de la Legacy et de l’Outback.

Finalement, Subaru confirme que son utilitaire sport sera assemblé dans la même usine que les Subaru Impreza, Legacy et Outback à Lafayette en Indiana.

Images: Subaru Viziv 7 SUV Concept 2016

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement