var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Mitsubishi Outlander PHEV obtiendra un système S-AWC amélioré

Le Mitsubishi Outlander PHEV obtiendra un système S-AWC amélioré

Mitsubishi Outlander PHEV 2023


  • Le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 proposera sept modes de conduite.

  • La première image du véhicule dans son entièreté vient d’être dévoilée.

  • En vente au Canada durant la deuxième moitié de 2022.


Le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 profitera d’une refonte en profondeur, et lorsqu’il arrivera chez nous l’an prochain, il disposera d’un rouage intégral S-AWC amélioré et évolué.

S-AWC, ou Super All Wheel Control, c’est le nom de la transmission intégrale de Mitsubishi, et comme avant, il mise sur l’apport de deux moteurs électriques, un à l’avant et un autre à l’arrière. Le système répartit le couple de la motorisation entre les trains avant et arrière, selon l’adhérence disponible et les conditions routières. Le S dans l’acronyme signifie non seulement que le rouage peut rapidement acheminer la puissance vers les roues arrière au besoin, mais il peut aussi le distribuer entre les roues gauche et droite pour une meilleure stabilité et un meilleur contrôle sur la route.

Mitsubishi Outlander PHEV

Cinq modes de conduite sont disponibles dans la génération actuelle de l’Outlander PHEV, alors que le modèle 2023 en offrira sept. Parmi eux, on note les réglages Normal, Gravel (gravier), Snow (neige), Power (puissance) et Eco, entre autres. On n’a pas de détails spécifiques concernant la motorisation, mais l’on s’attend à ce qu’elle reprenne certains composants du PHEV actuel, dont le quatre cylindres à essence de 2,4 litres. Toutefois, il est déjà acquis que les moteurs électriques seront plus puissants et le bloc-batteries affichera une plus grande capacité que les 13,8 kWh dans le modèle actuel. On obtiendrait donc de meilleures performances et une autonomie en mode 100 % électrique bonifiée.

De plus, le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 comprendra trois rangées de sièges pour une capacité de sept passagers. C’est deux de plus que dans les Toyota RAV4 Prime et Ford Escape PHEV, alors que le nouveau Kia Sorento PHEV propose également trois rangées.

Le constructeur japonais a également publié une nouvelle photo du prochain Outlander hybride rechargeable, qui semble pas mal identique au Mitsubishi Outlander 2022 conventionnel.

Pas de prix encore, mais le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 sera mis en vente au Canada durant la deuxième moitié de 2022.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';