var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Ford Expedition 2022 rafraîchi avec une nouvelle édition Timberline

Le Ford Expedition 2022 rafraîchi avec une nouvelle édition Timberline

Ford Expedition 2022


  • Le Ford Expedition 2022 reçoit des changements esthétiques et un nouveau système multimédia SYNC 4.

  • Une nouvelle édition Expedition Timberline est introduite avec une garde au sol relevée, des pneus tout terrain et des plaques de protection.

  • Un ensemble Stealth Performance s’ajoute avec un V6 EcoBoost de 440 chevaux.


Maintenant que General Motors a lancé son portfolio de VUS pleine grandeur redessinés, c’est au tour de la marque à l’Ovale bleue de riposter avec le Ford Expedition 2022 substantiellement rafraîchi.

Outre des changements esthétiques, un nouveau système multimédia et le système d’assistance à la conduite BlueCruise du constructeur, le gros véhicule utilitaire imite le Ford Explorer en se dotant d’une nouvelle édition Expedition Timberline pour les amateurs de hors route.

On vante cette nouvelle variante comme étant la plus habile hors route dans l’histoire de modèle, avec une garde au sol de série la plus élevée de sa catégorie, une voie plus large, des angles d’attaque et de sortie améliorés, des pneus tout terrain Goodyear Wrangler, un boîtier de transfert à deux vitesses et des plaques de protection. Vue pour la première fois sur le Ford Bronco, la fonctionnalité Turn Trail Assist fait également partie de l’équipement du Timberline et raccourcit le rayon de braquage du véhicule au besoin.

L’édition Timberline du Ford Expedition 2022 reçoit aussi une version modifiée du V6 EcoBoost biturbo de 3,5 litres, développant dans ce cas-ci 440 chevaux et un couple de 510 livres-pied. Il est toujours jumelé à une boîte automatique à 10 rapports et, évidemment, un rouage à quatre roues motrices. Les autres déclinaisons de l’Expedition profitent du même moteur, mais avec 375 ou 400 chevaux.

Afin d’expliquer pourquoi on a ajouté la version Timberline à la gamme, l’ingénieur en chef du VUS Mike Kipley a cité que « nos recherches ont démontré que plus d’un tiers des clients de l’Expedition s’aventurent hors route, et presque 30 % disent que les capacités hors route sont un incontournable, et c’est ce que nous avons mis au point. »

L’ensemble Stealth Performance est également une nouveauté, disponible sur les Expedition Limited et Limited MAX. Il reçoit aussi le moteur EcoBoost de 440 chevaux, mais adopte une apparence plus sportive et sinistre avec l’application de noir reluisant sur la grille de calandre, les coques de rétroviseurs, les longerons de toit, les marchepieds, la garniture du hayon, le bouclier sur le pare-chocs arrière, les cadres des antibrouillards ainsi que les blocs optiques avant et arrière. L’ensemble comprend aussi des jantes uniques noires de 22 pouces, des étriers de frein peints en rouge et une calibration plus sportive de la suspension à amortissement en continu.

De série dans le Ford Expedition 2022, le nouveau système multimédia SYNC 4 du constructeur profite de mises à jour par Internet, jumelé à un écran tactile de 12 pouces. Les déclinaisons plus cossues peuvent être plutôt pourvues d’un écran tactile de 15,5 pouces en orientation portrait, comme on retrouve dans d’autres récents produits chez Ford. Une instrumentation entièrement numérique de 12,4 pouces pour le conducteur est livrable, tout comme une chaîne audio ambiophonique Bang & Olufsen Unleashed à 22 haut-parleurs.

La technologie BlueCruise permet une conduite semi-autonome sur plus de 200 000 km d’autoroute à travers les États-Unis et le Canada – que Ford appelle les Zones bleues à mains libres – alors qu’une caméra faisant face au conducteur s’assure qu’une personne attentive se trouve derrière le volant en tout temps.

À travers la gamme du Ford Expedition 2022 regroupant les déclinaisons XLT, Limited, King Ranch et Platinum, en plus des Timberline et Stealth Performance, on note d’autres changements, y compris des phares à DEL de série, des feux arrière révisés et de nouvelles jantes en alliage.

Les Expedition et Expedition MAX rafraîchis concurrenceront une fois de plus les Chevrolet Tahoe et Suburban, les GMC Yukon et Yukon XL, les Jeep Wagoneer et Grand Wagoneer, le Toyota Sequoia et le Nissan Armada dans le segment des VUS pleine grandeur. La capacité de remorquage demeure fixée à 4 173 kilogrammes ou 9 200 livres, même pour la nouvelle version Timberline.

Le Ford Expedition 2022 sera en vente durant le premier quart de 2022, et les prix seront annoncés à une date ultérieure.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';