var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Chevrolet Colorado 2022 obtient un nouvel ensemble Trail Boss

Le Chevrolet Colorado 2022 obtient un nouvel ensemble Trail Boss

Chevrolet Colorado 2022


  • Le Chevrolet Colorado 2022 obtient très peu de changements, outre un ensemble Trail Boss.

  • L’ensemble ajoute suspension surélevée, des plaques de protection et des éléments décoratifs uniques.

  • La camionnette Colorado devrait profiter d’une refonte en profondeur pour le millésime 2023.


Pour sa dernière année sur le marché avant une refonte majeure, la camionnette intermédiaire de GM obtient une autre variante hors route, alors que l’ensemble Trail Boss est maintenant disponible sur les déclinaisons LT et Z71 du Chevrolet Colorado 2022.

Installé chez le concessionnaire, l’ensemble comprend une suspension avant relevée d’un pouce, des plaques de protection, des jantes en alliage noires de 17 pouces provenant de la liste d’options de la version ZR2, des écussons Chevrolet et Colorado noirs, des crochets de remorquage rouges et la suppression du bouclier aérodynamique à l’avant.

L’ensemble Trail Boss agrémente donc les aptitudes tout terrain des variantes plus abordables du Chevrolet Colorado 2022, pour ceux qui ne veulent pas de la version extrême ZR2, ou qui ne peuvent pas s’en payer une. Évidemment, il doit être jumelé au rouage à quatre roues motrices, mais il semble que l’on puisse choisir l’ensemble avec n’importe quelle motorisation, y compris le quatre cylindres de 2,5 litres avec 200 chevaux, le V6 de 3,6 litres avec 308 chevaux et le quatre cylindres turbodiesel de 2,8 litres avec 181 chevaux.

Outre cet ensemble hors route, on note très peu de changements pour le millésime 2022, durant laquelle la camionnette sera toujours disponible en déclinaisons WT, LT, Z71, ZR2 et ZR2 Bison, ainsi qu’en configurations à cabine allongée et cabine double. Le Colorado 2023 devrait être tout nouveau, reposant sur une plate-forme retravaillée et profitant d’une mise à jour au chapitre des caractéristiques de confort, de commodité et technologiques. La camionnette intermédiaire pourrait également abandonner tous les moteurs actuels en faveur du quatre cylindres turbo de 2,7 litres de GM, que l’on retrouve actuellement dans les Chevrolet Silverado 1500, GMC Sierra 1500 et Cadillac CT4.

On ne connaît pas encore les prix du Chevrolet Colorado 2022, ni du coût de l’ensemble Trail Boss, qui seront disponibles à une date ultérieure.

Le Colorado concurrence son cousin corporatif le GMC Canyon, mais aussi le Ford Ranger, le Honda Ridgeline, le Jeep Gladiator, le Nissan Frontier et le Toyota Tacoma. C’est ce dernier qui même le segment au chapitre des ventes.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';