var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Toyota GR 86 un peu plus chère en 2022

La Toyota GR 86 un peu plus chère en 2022

Toyota GR86 2022

Toyota GR86 2022 | Photo: Toyota

Le constructeur Toyota a beau miser sur un avenir électrifié – avec plus de modèles hybrides et même une offensive purement électrique –, il doit aussi satisfaire son public avide de sensations fortes. La clientèle un peu plus aisée peut se rabattre sur la GR Supra et ses multiples variantes, mais il y a aussi le coupé GR 86 qui fait peau neuve en 2022.

Et Toyota Canada vient enfin de divulguer les prix canadiens de cette deuxième génération du coupé développé en collaboration avec Subaru. Le prix d’entrée est de 31 490 $, ce qui représente une légère hausse par rapport au prix du modèle 2020 qui débutait à 30 150 $.

Notez qu’il faut extirper un peu plus d’argent pour passer à la boîte automatique, la GR 86 qui commande un prix de 33 890 $ avec cette unité à six rapports et deux pédales. Le coupé révisé pour 2022 a tout de même droit à une injection de puissance grâce à ce nouveau moteur 4-cylindres à plat de 2,4-litres atmosphérique livrant 228 chevaux et un couple optimal de 184 lb-pi. La boîte de vitesses de choix est sans contredit l’unité manuelle à six rapports, mais Toyota pense tout de même à ceux et celles qui ne veulent pas manier le levier dans la circulation lourde.

Le modèle d’entrée de gamme vient d’office avec des jantes de 17 pouces, des phares à DEL, des rétroviseurs chauffants, un écran numérique de 7 pouces, le contrôle automatique de la température à deux zones, la clé intelligente, le contrôle actif du son, une chaîne audio à six haut-parleurs. Dans la version munie de la boîte automatique, le contenu technologique est plus généreux en ce qui a trait à la sécurité.

Toyota propose aussi un coupé GR 86 Premium avec un prix un peu plus élevé. Le prix exigé est de 34 490 $ pour la version à boîte manuelle, tandis que l’option automatique fait grimper ce montant à 36 890 $. Cette livrée se distingue par ses jantes de 18 pouces enveloppées par des pneus Michelin Pilot Sport 4 et son becquet arrondi à l’arrière. La chaîne audio gagne deux haut-parleurs (pour un total de huit), des sièges en cuir/Alcantara, des sièges avant chauffants et des pédales en aluminium. Notez qu’un moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière et le système d’éclairage adaptatif avant font aussi partie de la fiche technique.

Le constructeur a également confirmé que son nouveau coupé sport serait mis en vente le 1er décembre prochain dans les concessionnaires du pays.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';