var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Ford ne travaille actuellement pas sur un Super Duty électrique

Ford ne travaille actuellement pas sur un Super Duty électrique

Ford Super Duty 2022 | Photo: Ford

  • Le F-150 Lightning a fait croire à plusieurs qu’un camion électrique plus grand pourrait le rejoindre

  • Ford n’a pas écarté l’idée, mais il ne s’agirait pas d’une priorité

  • Un Super Duty électrique ne se vendrait pas suffisamment bien pour justifier sa présence

Ford a attiré beaucoup d’attention avec son premier pick-up électrique, le F-150 Lightning, et a récemment fait allusion à une possible version électrique du pick-up intermédiaire Ranger.

Cela a incité de nombreuses personnes à penser que l’entreprise pourrait travailler sur une version électrique de son camion de plus grand format et ayant des plus grandes capacités, le Super Duty.

Ces rumeurs ont également été rendues plus crédibles par la présence du GMC Hummer EV, qui sera un pick-up électrique classé comme un véhicule lourd en raison de son poids de plus de 9000 livres.

Ford, cependant, a rapidement rejeté les rumeurs en déclarant qu’un Super Duty électrique n’est pas actuellement une priorité et qu’elle ne travaille pas sur un tel véhicule.

Un pick-up électrique poids lourds n’aurait probablement pas le même impact que le F-150 Lightning, car il est tout simplement trop gros pour intéresser les acheteurs qui n’ont pas besoin d’un tel véhicule. En effet, une grande partie du succès du F-150 Lightning est due à des clients qui n’avaient jamais eu de pick-up auparavant et qui ont décidé d’en posséder un puisqu’il s’agit d’un véhicule électrique.

Le Super Duty électrique pourrait également avoir du mal à trouver des acheteurs dans le segment des poids lourds, car il aurait probablement moins de capacités que les modèles à essence et surtout à moteur diesel. On peut le constater avec le F-150 Lightning, car il est conçu pour remorquer 10 000 livres, alors qu’un F-150 équipé du V6 EcoBoost de 3,5 litres peut remorquer jusqu’à 14 000 livres, même si le modèle électrique a plus de puissance et de couple.

De plus, les acheteurs de camions lourds ont tendance à être assez conservateurs, il sera donc plus difficile de les convaincre d’adopter des véhicules électriques.

Cela ne signifie pas pour autant qu’un Ford Super Duty électrique ne verra jamais le jour, puisque l’ensemble de l’industrie automobile s’oriente vers l’électrification, de sorte que de plus en plus de modèles seront équipés de motorisations électriques à l’avenir.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';