var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Coupe Nissan Micra 2015 arrive au Québec

La Coupe Nissan Micra 2015 arrive au Québec

Bonne nouvelle dans le monde du sport automobile au Québec, la petite dernière de Nissan, la Micra 2015, aura sa propre série. 

JAG_7953

La Coupe Nissan Micra 2015 est officiellement lancée au Québec et mettra de l’avant la voiture la plus abordable au Canada. Le prix d’une voiture montée spécialement pour la course va certainement rendre la course automobile plus accessible.

Nissan a modifié une Micra S avec boîte manuelle, la version en vente à 9998$, en y ajoutant notamment une suspension NISMO, un siège de course homologué FIA, un échappement modifié et une cage de sécurité. Au total, ce sont 25 Micra qui se retrouveront sur la ligne de départ.

Chaque Micra sera identique, question de mettre tous les pilotes sur le même niveau dès le départ mais de permettre aux plus talentueux de se démarquer. La période sur la piste sera divisée en une période d’essai de 30 minutes, une séance de qualification de 30 minutes et deux courses de 30 minutes chacune, pour un total de 2 heures sur la piste.

Dès mai 2015 il sera possible de voir en action les pilotes et leur Micra 2015 au Québec. Le calendrier s’étend sur une période de 5 fins de semaine. Nissan Canada souhaite étendre la Coupe Micra aux autres provinces canadiennes dès 2016.

Il est possible de prendre part à la Coupe Nissan Micra 2015, même pour les pilotes débutants, en se procurant une voiture au coût de 20 000$.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';