var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Volvo voit une augmentation de ses ventes de véhicules électrifiés de l’ordre de 18% en Novembre

Volvo voit une augmentation de ses ventes de véhicules électrifiés de l’ordre de 18% en Novembre

2021 Volvo XC40 Recharge

2021 Volvo XC40 Recharge | Photo: Olivier Delorme

  • Malgré des ventes globales plus faibles, Volvo a vendu plus de véhicules électrifiés que jamais

  • Les modèles électrifiés représentent maintenant 32.8% des ventes totales de la compagnie

  • Les ventes électriques seulement ont augmenté de 1 499% par rapport à l’an dernier

Volvo prévoit de ne vendre que des voitures électriques d’ici 2030 et a récemment fait de la plupart de ses modèles des véhicules hybrides légers par défaut. En novembre, l’entreprise a vu ses ventes de modèles électrifiés augmenter sur la plupart des grands marchés du monde.

Volvo a enregistré une hausse de 18 % des ventes de ses modèles électriques et rechargeables Recharge dans le monde entre octobre et novembre, avec 17 303 unités vendues.

Sur ce nombre, 2 693 étaient des modèles entièrement électriques et 14 610 des modèles hybrides rechargeables, soit une part combinée de 32,8 % des ventes totales de Volvo en novembre.

L’introduction du C40 Recharge, le deuxième modèle entièrement électrique de la marque, a entraîné une forte augmentation des ventes de véhicules électriques à batterie (BEV) qui ont gagné 106 % au cours du mois dernier et 1 499 % sur un an.

Le nombre total de modèles Volvo électriques et rechargeables vendus dans le monde en 2021 est également supérieur de 72,5 % à celui de 2020, avec une part de 26,1 % de toutes les ventes de Volvo, ce qui signifie que plus d’un véhicule Volvo sur 4 vendu en 2021 était électrifié.

En Europe, l’entreprise a en fait vendu plus de modèles Recharge que de versions à carburant fossile ou hybrides légers, avec une part de marché de 52 %. L’Europe est le plus grand marché électrifié de Volvo, mais la Chine est le marché qui connaît la croissance la plus rapide, avec 94,6 % de véhicules électrifiés en plus vendus là-bas en novembre par rapport à octobre.

Les États-Unis sont légèrement à la traîne, avec seulement 22,3 % de part de marché pour les modèles Recharge en novembre, mais leurs ventes ont augmenté de 41,8 % et les résultats d’une année sur l’autre sont plus encourageants, avec 268,4 % de véhicules électrifiés en plus vendus dans le pays qu’en 2020.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';