var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une première image de la Subaru BRZ 2022

Une première image de la Subaru BRZ 2022

Le constructeur Subaru a publié cette photo (sur les médias sociaux) montrant cette jante multibranche de couleur anthracite tatouée de l’écusson de la marque étoilée au centre de celle-ci. On peut également apercevoir une partie de l’aile ventilée (pour mieux extraire la chaleur accumulée par les freins dans l’arche de roue, ainsi qu’une très courte portion de la portière du prochain coupé BRZ.

Subaru a profité du Subaru Tecnica International Subiefest pour montrer une livrée maquillée de la deuxième génération du coupé agile développé en collaboration avec Toyota. Subaru a également indiqué que le coupé BRZ 2022 serait dévoilé plus tard cet automne, probablement quelque part au mois de novembre.

Il est permis de croire que la nouvelle version du coupé BRZ aurait fait son premier bain de foule au Salon de l’auto de Los Angeles en novembre, mais avec la pandémie qui force presque tous les salons automobiles à fermer leurs portes ou à reporter la tenue de ceux-ci, Subaru et son partenaire Toyota devront trouver une alternative virtuelle pour la présentation des deux coupés de poche.

Très peu d’information a coulé depuis que les deux marques travaillent sur la deuxième mouture du coupé Subaru/Toyota, mais tout indique que ce sera encore une mécanique 4-cylindres à plat sous le capot de la Subaru BRZ et de la Toyota 86. Il faudra assurément attendre la présentation officielle avant d’en apprendre davantage au sujet des deux protagonistes. Est-ce que le duo sera propulsé par le bloc turbocompressé de 2,4-litres déjà implanté à bord de l’Ascent et des Outback et Legacy? Il est trop tôt pour le confirmer, mais l’injection de puissance serait bienvenue. Rappelons que la principale critique à l’endroit des deux modèles concerne justement la puissance limitée – le couple n’est pas très élevé non plus – de la mécanique atmosphérique.

Heureusement, on peut s’attendre à une expérience de conduite similaire, mais un peu plus relevée tout de même, tandis que l’équilibre parfait des masses risque encore une fois d’être au menu de cette nouvelle cuvée. L’an dernier, Toyota avait même indiqué que la nouvelle 86 serait plus amusante à conduire que la GR Supra, une affirmation qui en dit long sur le potentiel du nouveau coupé à roues arrière motrices.

Rendez-vous un peu plus tard cet automne pour la présentation officielle.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';