var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une Mitsubishi Mirage parcourt 662 000 kilomètres en six ans

Une Mitsubishi Mirage parcourt 662 000 kilomètres en six ans

  • La Mitsubishi Mirage 2014 a vécu six hivers au Minnesota

  • Les propriétaires viennent tout juste d’échanger leur voiture contre un modèle 2020

  • La couleur mauve était un argument de vente pour le couple


Janice and Jerry Huot pose with Richard Herod III, dealer principal, White Bear Mitsubishi, in front of their trusty 414,000-mile 2014 Mitsubishi Mirage.

Un couple du Minnesota a parcouru 662 000 kilomètres dans une Mitsubishi Mirage. Surnommée la «Purple Won» en référence à Prince et aux Vikings du Minnesota, la voiture a récemment été échangée contre un modèle 2020.

La Mirage de Jerry et Janice Huot a été achetée neuve il y a six ans et a survécu à six hivers du Minnesota. Ils cherchaient quelque chose de plus efficace que leur Cadillac à l’époque et avaient possédé un Mitsubishi Outlander Sport (RVR au Canada) et Montero dans le passé et avaient aimé les deux. Ils ont acheté la voiture et l’ont ramenée à la maison ce jour-là.

Jerry Huot travaille comme livreur de courrier ce qui explique comment la Mirage a accumulé tant de kilomètres en si peu de temps.

En ce qui concerne l’entretien, les Huots ont déclaré qu’ils n’avaient rien fait de spécial, à part suivre les recommandations du constructeur.

« Elle est restée à l’extérieur toute l’année. Je l’ai utilisé pour transporter des pierres et du paillis pour notre cour. Nous n’avons fait que l’entretien régulier. Nous avons dû remplacer les roulements de roue au bout de 150 000 milles, et le démarreur a été remplacé entre 200 000 et 300 000 milles. Sinon, des changements d’huile réguliers semblaient faire l’affaire, » a déclaré Jerry Huot.

Le couple dit qu’ils auraient conservé leur modèle de 2014, mais leur concessionnaire leur a fait une offre qu’ils ne pouvaient pas refuser sur un modèle 2020.

« Je l’avais apporté chez le concessionnaire pour un entretien régulier et je disais bonjour à toutes les personnes que nous avons connues là-bas lorsque Richard (Herrod III, directeur du concessionnaire) est venu me voir. Lorsqu’il a entendu parler du nombre de kilomètres parcourus sur la voiture, il a dit qu’il voulait l’utiliser pour de la publicité, alors il a travaillé avec nous pour obtenir un bon prix sur une nouvelle Mirage 2020 ».

La Mitsubishi Mirage 2021 a été redessinée cette année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';