var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / Une Famille de Vancouver transforme un Humvee en EeVee

Une Famille de Vancouver transforme un Humvee en EeVee

Hummer converti électrique

Hummer converti à l’électrique | Photo: Vancouver is Awesome (Youtube.com)

  • Une batterie de Tesla fournit des électrons a ce Hummer sans émissions

  • Les propriétaires voulaient un véhicule militaire sans l’empreinte écologique qui y est associée

Nous comprenons l’attrait du Humvee d’origine militaire. Il a des capacités tout-terrain impressionnantes , une apparence aussi robuste que le personnel de service qui l’a conduit et une image de célébrité soutenue par Arnold Schwarzenegger. C’est la consommation de diesel ou de gaz qui laisse tomber.

 

À moins que vous, comme ce résident de Vancouver (via Castanet.net), ne transformiez votre Humveee militaire en véhicule électrique grâce à certaines pièces de motorisation extraites d’une Tesla.

 

Roger Hardy et son fils ont mis un an pour convertir le Hummer en un véhicule électrique, avec l’aide d’experts locaux pour les parties les plus complexes de l’équation. Il transforme le Hummer en un véhicule presque silencieux. Au moins pour ce qui est du groupe motopropulseur. Le reste du vieux camion de l’armée a sa juste part de cliquetis et de craquements.

 

«Je pense que les gens vont tout convertir, toutes les vieilles voitures deviendront électriques. Vous obtenez un million de kilomètres avec ces moteurs », a déclaré Hardy. « C’est drôle à quelle vitesse les gens comprennent que c’est électrique ; il n’y a pas vraiment de son. Ils comprennent que c’est électrique très vite et ils n’ont pas tendance à être aussi furieux que je pense qu’ils l’étaient avec le diesel.

 

Tout a commencé, a déclaré Hardy, après que sa femme ait acheté un multisegment Tesla Model X. Le Hummer utilise une batterie Tesla de 75 kWh scellée sous le plancher du véhicule électrique. Comme il y a de plus en plus de véhicules électriques sur la route, il devient plus facile de convertir des modèles à essence. Tant l’offre de pièces que la base de connaissances nécessaires pour effectuer le travail augmentent. Attendez-vous à ce que ce soit une tendance croissante au cours des prochaines décennies.

 

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';