var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Une étude montre que les conducteurs de BMW sont les plus à risque d’être des psychopathes

Une étude montre que les conducteurs de BMW sont les plus à risque d’être des psychopathes

2020-BMW-228i-xDrive-Gran-Coupe-14-MD

Logo BMW | Photo: Olivier Delorme

  • Audi et Fiat complètent le top 3

  • Les résultats ont été compilés par un sondage de 12 questions rempli par 2000 conducteurs

  • Les conducteurs de véhicules électriques sont en mauvaise position

La rage au volant, ou tout autre comportement peu recommandable lié à la conduite, est un problème, et un problème croissant. Bien qu’elle puisse survenir à tout moment, elle est parfois prévisible, comme vient de le déterminer une étude récente.

Les données compilées par Scrap Car Comparison montrent que les conducteurs conduisant certaines marques sont plus susceptibles de présenter un comportement antisocial anormal et de se comporter comme des psychopathes. Les résultats révèlent que les conducteurs de BMW sont les pires contrevenants.

2022 BMW iX | Photo: BMW

L’étude a pris la forme d’un sondage administré à 2 000 conducteurs de marques et de modèles de voitures différents et comprenait 12 questions capables de définir où une personne se situe sur l’échelle de la psychopathie.

Les résultats des répondants ont été classés sur une échelle de zéro (pas de psychopathie) à 36 (psychopathie probable), avec une moyenne de 6,6 sur l’échelle. Les conducteurs de BMW ont obtenu un score presque deux fois supérieur à la moyenne (12,1), suivis de près par les conducteurs d’Audi (11,7).

Audi RS6 Avant 2021 | Photo: Olivier Delorme

Audi RS6 Avant 2021 | Photo: Olivier Delorme

Au-delà des marques et des modèles, les conducteurs de véhicules électriques se sont avérés présenter les niveaux les plus élevés de traits de personnalité et de comportements psychopathiques, obtenant un score de 16 sur 36…

Voici le top 10 des conducteurs de marques ayant les tendances les plus psychopathes :

 

Rang Marque Note de psychopathie moyenne (/36)
1 BMW 12.1
2 Audi 11.7
3 Fiat 7.0
4 Mazda 6.4
5 Honda 6.3
6 Ford 6.1
7 Mercedes-Benz 5.9
8 Citroen 5.8
9 Volkswagen 5.4
10 Hyundai 5.3

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';