var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Un nouveau Honda Passport plus agressif en 2022

Un nouveau Honda Passport plus agressif en 2022

2022 Honda Passport TrailSport

2022 Honda Passport TrailSport | Photo: Honda

Décidément, le constructeur Honda ne chôme pas cette semaine. Après le dévoilement du RDX redessiné, voilà que la division populaire présente le Passport 2022. Le multisegment débarqué pour l’année-modèle 2019 n’était certainement pas le véhicule le plus âgé de la gamme, mais avec le remodelage de la camionnette Ridgeline l’an dernier, les stratèges ont voulu poursuivre sur cette lancée utilitaire.

Cette refonte de mi-parcours donne donc au Passport un bouclier semblable à celui du Ridgeline avec cette grille de calandre imposante, de nouveaux blocs optiques et ce nouveau dessin pour la portion inférieure du tablier. De profil, le Passport ne change, tandis qu’à l’arrière, la seule modification digne de mention concerne le pare-chocs plus agressif et les pots d’échappement arrondis. Mais, il ne s’agit pas de la plus grande nouvelle à propos du modèle 2022.

En effet, Honda profite de cette refonte pour lancer sa nouvelle ligne aventurière TrailSport qui se mélange bien avec le nouveau faciès du multisegment à deux rangées de sièges. On remarque sur cette livrée la présence de jantes de 18 pouces, une bonne nouvelle pour ceux qui oseront s’aventurer un peu plus loin, avouons-le.

Pour l’instant, cette nouvelle addition à la gamme Passport ne change pas la donne quant aux prétentions hors route du modèle, mais Honda a promis qu’au fil des prochaines saisons, d’autres améliorations seront apportées aux véhicules tatoués de l’écusson TrailSport. On pense notamment à des pneus tout terrain, une garde au sol plus élevée ou même des plaques de protection sous le véhicule.

À l’intérieur, le Passport TrailSport est agrémenté de surpiqûres orange sur les sièges, les panneaux de portières et le volant avec des logos TrailSport brodés dans les appuie-têtes de l’utilitaire et dans les tapis en caoutchouc. L’écran d’information se démarque quant à lui par le même nouvel éclairage gris et les aiguilles blanches intégrées au modèle 2022. Le véhicule profite aussi d’un éclairage d’ambiance le soir venu.

Sous le capot, c’est toujours le même V6 atmosphérique de 3,5-litres qui s’occupe de mouvoir le Passport. Le 6-cylindres, d’une puissance de 280 chevaux et un couple optimal de 277 lb-pi, fait équipe avec une boîte de vitesses automatique à neuf rapports et le rouage intégral à gestion intelligente du couple variable i-VTM4 avec contrôle vectoriel du couple.

Le constructeur va également proposer un ensemble HPD (pour Honda Performance Development), ce dernier venant avec une grille de calandre exclusive, des contours d’ailes noirs, des jantes plus agressives ainsi que des graphiques apposés sur les ailes arrière. On présume que ces jantes auront un diamètre de 20 pouces.

2022 Honda Passport TrailSport

2022 Honda Passport TrailSport | Photo: Honda

2022 Honda Passport TrailSport

2022 Honda Passport TrailSport | Photo: Honda

2022 Honda Passport TrailSport

2022 Honda Passport TrailSport | Photo: Honda

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';