var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toyota va dévoiler deux électriques et un hybride rechargeable en 2021

Toyota va dévoiler deux électriques et un hybride rechargeable en 2021

Le groupe Toyota va présenter deux nouveaux véhicules entièrement électriques au cours de 2021, en plus d’un troisième à propulsion hybride rechargeable. C’est ce qu’a déclaré l’aile américaine plus tôt cette semaine, les trois modèles qui sont attendus sur le marché en 2022.

Ce qu’on sait au moment d’écrire ces lignes, c’est que Toyota héritera d’un des deux modèles électriques, et qu’un des deux véhicules EV sera un multisegment. Il y a fort à parier que ce multisegment électrique sera celui que Toyota développe en collaboration avec son partenaire Subaru depuis quelques années.

L’autre véhicule électrique prendrait le chemin de Lexus, le constructeur de luxe qui compte déjà sur quelques variantes hybrides au sein de son alignement, mais aucun d’entre eux n’est commercialisé avec un câble de recharge.

L’approche de Toyota est moins drastique que celle des autres joueurs de l’industrie qui vont directement passer à la propulsion électrique en omettant les autres alternatives de propulsion moins nocives pour l’environnement. Toyota croit fermement qu’une gamme composée de véhicules hybrides, hybrides rechargeables, électriques, sans oublier la technologie des piles à combustible répond à une multitude de besoins, plutôt que de miser exclusivement sur la propulsion électrique.

Comme l’a souligné Bob Carter, directeur des ventes nationales Toyota USA, en entrevue avec le site Automotive News : « Le but est est de savoir comment, en tant qu’industrie, pouvons-nous réduire le plus rapidement possible les émissions de gaz à effet de serre […]  Une solution (seule) n’est peut-être pas la meilleure. Je veux devenir le grand magasin de groupes motopropulseurs, et ce faisant, nous pouvons continuer à réduire les émissions de gaz à effet de serre de nos clients », a déclaré le haut placé de Toyota.

Il sera intéressant de suivre le développement de ces trois futurs modèles électrifiés, Toyota qui va clairement élargir son offre à ce niveau. Et il y a fort à parier que d’autres modèles électriques viendront se joindre à la gamme des marques Toyota et Lexus au fil des prochaines années.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';