var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Toutes les Bentley seront électriques d’ici 2030

Toutes les Bentley seront électriques d’ici 2030

Bentley Beyond100 | Photo: Bentley Motors

  • La première Bentley électrique sera offerte à partir de 2025
  • L’ensemble des modèles Bentley seront électriques d’ici 2030

Bentley a de grands projets pour l’avenir qui rendront leurs voitures encore plus silencieuses et sereines. Le constructeur automobile affirme que tous ses modèles seront électriques d’ici 2030 et que l’électrification s’entendra à l’ensemble de la gamme d’ici 2026.

Bentley affirme que chaque voiture qu’elle construira sera entièrement électrique d’ici 2030. Le projet est ambitieux pour le plus grand producteur de moteurs V12 au monde, mais Bentley croit fermement à son objectif.

Le premier véhicule électrique Bentley devrait arriver en 2025, et un an après cela, il s’attend à ce que chaque modèle de la gamme offre une variante PHEV ou 100% électrique.

Bentley affirme aussi qu’il sera neutre en carbone d’ici 2030, y compris l’ensemble de ses activités. Cela implique des changements chez les fournisseurs et les détaillants, mais le constructeur automobile a pris un bon départ avec son usine de Crewe devenant la première usine automobile de luxe neutre en carbone au Royaume-Uni l’année dernière. Cela est facilité par le recyclage de l’eau, la plantation d’arbres, l’énergie renouvelable et plus de 30 000 panneaux solaires sur place.

Adrian Hallmark, président et chef de la direction de Bentley Motors, a déclaré: « Depuis 1919, Bentley définit le grand tourisme de luxe. Être à la pointe du progrès fait partie de notre ADN – les fondateurs de Bentley étaient des pionniers et des leaders. Désormais, avec le programme Beyond100, nous continuerons de jouer un rôle de chef de file en réinventant l’entreprise et en devenant la référence mondiale dans le domaine des voitures de luxe ».

Bentley a déclaré que son dernier programme laissait moins de 10 employés à risque de licenciement et que l’entreprise était en position de profit en 2020.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';