var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Tesla Model X roule sur les routes de la Californie

Le Tesla Model X roule sur les routes de la Californie

Dévoilé pour la première fois en février 2012, le Tesla Model X se fait depuis attendre, malgré le fait que Tesla ait reçu un nombre impressionnant de commandes pour son futur multisegment tout électrique en mesure d’accueillir sept passagers.

Tesla Model X Californie

Tesla Model X Californie

 

Il se pourrait bien cependant que l’attente tire à sa fin alors qu’un conducteur de Palo Alto en Californie a aperçu le Model X sur la route cette semaine. La vidéo publiée sur YouTube a immédiatement fait le tour de la toile alors que l’on reconnait clairement la silhouette du Model X malgré le fait que la calandre et les phares soient camouflés.

Le Tesla Model X sera en quelque sorte une version plus utilitaire de la populaire Tesla Model S. Il sera offert avec la traction intégrale et deux moteurs électriques propulsant chacun un essieu. Selon les dernières informations provenant de Tesla, le Model X pourrait bien être produit à compter de l’automne prochain.

Voyez le Tesla Model X sur les routes de la Californie dans la vidéo ci-dessous

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';