var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Tesla a battu son record de vente durant une pénurie de composantes affectant toute l’industrie

Tesla a battu son record de vente durant une pénurie de composantes affectant toute l’industrie

Tesla-factory

Tesla Factory Photo: Tesla

  • Tesla a vendu 241 300 véhicules pendant le troisième trimestre de 2021

  • La compagnie produit la majorité des puces électroniques qu’elle utilise

  • Les fournisseurs veulent conserver Tesla comme client, alors ils priorisent la compagnie plutôt que ses compétiteurs

Au milieu d’une pénurie de composants tels que les puces électroniques et les semi-conducteurs qui ralentit tous les constructeurs et fera probablement perdre à General Motors sa place de leader des ventes aux États-Unis, Tesla a battu son record de production.

Comment l’entreprise y est-elle parvenue ? Elle a produit en interne la plupart des composants dont elle a besoin.

Tesla est l’un des constructeurs automobiles les plus intégrés verticalement au monde, ce qui signifie qu’elle produit ses propres composants au lieu de les acheter au fournisseur qui peut les fournir pour la plus petite somme, comme c’est le cas pour les autres entreprises.

Tesla produit notamment des puces électroniques, car ses voitures ont besoin de certaines d’entre elles qui ne sont pas disponibles auprès des fournisseurs, afin d’offrir des fonctionnalités technologiques exclusives.

L’intégration de la chaîne d’approvisionnement nécessite un investissement initial important, mais elle peut s’avérer moins coûteuse que de faire appel à des fournisseurs extérieurs, tout en garantissant une production constante et prévisible sur le long terme.

La nouvelle usine de Tesla en Allemagne est même censée produire toutes les pièces dont elle a besoin en interne, sans l’aide de tierce parties.

Malgré cela, Tesla dépend toujours de fournisseurs pour de nombreuses pièces de ses véhicules, et ces entreprises ne veulent pas perdre Tesla comme client, car elle est en constante expansion et a besoin de plus en plus de pièces.

Ce désir d’un partenariat continu avec le constructeur automobile signifie que ces entreprises donnent la priorité à Tesla par rapport à leurs autres clients, car si elles ne livrent pas le nombre de pièces dont elle a besoin, au moment où elle en a besoin, Tesla pourrait tout simplement produire les siennes et abandonner le fournisseur.

C’est pourquoi Tesla a pu dépasser son record de ventes à un moment où tous les autres constructeurs automobiles sont en difficulté.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';