var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Subaru Impreza Sport hybride, pour le Japon seulement

Subaru Impreza Sport hybride, pour le Japon seulement

Subaru annonce une nouveauté sur le marché du Japon: l’Impreza Sport hybride. Cette variante essence-électrique de la populaire berline sera commercialisée uniquement au Japon pour le moment, dès l’été prochain.

2015_subaru_impreza_4dr-hatchback_20i-sport-limited-pzev_fq_oem_2_815

Au Canada, nous avons désormais l’habitude de voir des Crosstrek hybride sur la route, mais cela demeure le seul modèle hybride de la marque nippone. Dans le but d’agrandir son offre dans ce segment, l’Impreza hybride devrait faire son apparition à l’été 2016 au Japon.

Subaru Canada n’a pas encore déterminé si ce modèle sera vendu au pays, toutefois, la demande est présente. Ainsi, il ne serait pas surprenant de le voir faire son entrée autour de 2017.

Toujours monté sur le même châssis que le Crosstrek hybride, l’Impreza Sport hybride aura sous le capot un moteur encore plus puissant. Subaru n’a pas encore dévoilé les chiffres officiels, mais on s’attend à voir une puissance de près de 200 chevaux.

Actuellement, le groupe motopropulseur Boxer 4 cylindres de 2,0 L produit une puissance de 160 ch et un couple de 220 lb-pi. Digne du constructeur, le modèle hybride aura aussi une transmission intégrale.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';