var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Subaru Forester 2022 : les prix canadiens ont étés annoncés

Subaru Forester 2022 : les prix canadiens ont étés annoncés

2022_Subaru_Forester_Wilderness_34

Subaru Forester Wilderness 2022 | Photo: Subaru

  • Le populaire VUS compact de Subaru a été renouvelé pour 2022

  • Les prix se situeront entre 29 495$ et 40 595$ au Canada

  • Sept niveaux d’équipement seront offerts

Subaru Canada vient d’annoncer les prix de son nouveau VUS compact Forester 2022. Le prix de base ne sera que légèrement supérieur à celui de 2021.

Le Subaru Forester a reçu un certain nombre de modifications pour l’année modèle 2022, dont la plupart sont liées à son apparence. En effet, le Forester gagne de nouveaux phares, une nouvelle calandre et des pare-chocs avant et arrière modifiés. Une révision des réglages de la suspension fait également partie de ce rafraîchissement.

Chaque Forester 2022 est également équipé d’un régulateur de vitesse adaptatif et d’une assistance au maintien dans la voie, ainsi que du système anticollision EyeSight de Subaru, qui prendra désormais le contrôle de la direction pour éviter un accident dans les niveaux de finition supérieurs.

Le modèle de base du Forester commencera à 29 495 $ et il comprendra le même moteur 4 cylindres boxer de 2,5 L installé dans le Forester précédent, la traction intégrale, des sièges chauffants, des phares à DEL et un écran d’info divertissement de 6 ½ pouces avec Apple CarPlay et Android Auto de série.

La version Convenience ajoutera des jantes en alliage de 17 pouces, des phares antibrouillards, un aileron arrière, un siège conducteur à réglage électrique, un démarrage par bouton-poussoir, des commandes de climatisation à deux zones, un écran d’info divertissement de 6,3 pouces et un freinage d’urgence automatique en marche arrière, entre autres, pour un prix de 33 095 $.

Vient ensuite la version Touring à 34 895 $, dont les caractéristiques notables sont un écran tactile de 8 pouces, la surveillance des angles morts, l’alerte de circulation transversale arrière, les manœuvres automatiques d’évitement d’obstacles, le volant chauffant, les dossiers des sièges arrière inclinables et le hayon électrique.

Le Forester Sport, à  36 295 dollars, reçoit un système AWD bi-mode et des touches d’orange à l’extérieur et à l’intérieur, en plus d’un embout d’échappement poli et de roues de 18 pouces.

subaru forester wilderness 2022

Subaru Forester Wilderness 2022 | Photo: Subaru

La version la plus attendue du Forester 2022 est la nouvelle finition Wilderness. Cette variante est plus axée sur le tout-terrain et de nombreux détails la distinguent des autres Forester. Elle reçoit des modifications de son système AWD et des rapports de sa boîte de vitesses CVT, ainsi que des pneus plus adhérents et des plaques de protection du train de roulement. Des détails esthétiques, notamment des accents cuivrés, le distinguent des autres modèles, tout comme sa capacité de remorquage qui atteint 1 360 kg (3 000 lb), la plus élevée de tous les Forester. Il sera vendu à partir de 38 995 $.

Le prix de départ de 39 295 $ du Limited permettra aux acheteurs d’avoir accès à un système de navigation GPS, à un système audio Harman Kardon à 9 haut-parleurs, à des rétroviseurs à atténuation automatique, à une sellerie en cuir, à des sièges arrière chauffants et à des roues en alliage de 18 pouces.

Enfin, la finition au sommet de la gamme du Forester 2022 sera appelée Premium. Elle ajoutera des moulures latérales noires et argentées, des touches de chrome à l’extérieur et un cuir brun exclusif à l’équipement de la Limited. Il faudra débourser 40 595 $ pour repartir avec.

2022_Subaru_Forester_Wilderness_34

Subaru Forester Wilderness 2022 | Photo: Subaru

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';