var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Plus de détails à propos du Cybertruck le 26 janvier prochain

Plus de détails à propos du Cybertruck le 26 janvier prochain

Tesla Cybertruck

Tesla Cybertruck | Photo: Tesla Motors

La nouvelle catégorie des camionnettes pleinement électriques en est une qui risque de connaître du succès à court terme. Plusieurs constructeurs ont déjà manifesté leur intérêt, tandis que d’autres préparent déjà la commercialisation de leurs modèles respectifs. Chevrolet est le dernier à s’être inscrit avec une camionnette Silverado EV prévue pour 2023 en tant que modèle 2024.

Mais qu’en est-il du Tesla Cybertruck? Le controversé pickup n’a toujours pas été montré au grand jour avec sa robe de production, même que le constructeur a retiré le modèle de son site web dernièrement, un geste qui a sans contredit alimenté les discussions dans les cercles de passionnés de la marque.

Elon Musk a tenu à rassurer ses disciples alors que le fondateur de Tesla a répondu à une question sur son compte Twitter en affirmant que la dernière année avait été un cauchemar au niveau de la chaîne d’approvisionnement. Le 26 janvier prochain, Tesla, avec Elon Musk en tête, va procéder à son habituelle conférence sur les profits réalisés au dernier trimestre de 2021, ce dernier qui sera accompagné des prédictions pour 2022.

Toutefois, Elon Musk a fait plaisir à ses admirateurs en mentionnant qu’il profiterait de l’occasion pour parler de l’avenir et plus précisément du Cybertruck, le véhicule qui a été montré la première fois en 2019. On risque d’en savoir un peu plus sur les livrées prévues pour le camion et même sur cette version équipée de quatre moteurs électriques, elle qui sera assurément vendue plus cher que les versions à un, deux et trois moteurs. Le coloré personnage va-t-il s’avancer sur l’autonomie et la puissance de cette version haut de gamme? Il est trop tôt pour le savoir.

L’autre partie de cette réponse laisse croire à une autre annonce. Pourrait-on voir ou du moins confirmer l’arrivée d’un modèle moins dispendieux que la Tesla Model 3 d’ici quelques années?

On en saura plus le 26 janvier prochain. Une chose est sûre, Tesla ne sera pas le premier constructeur à commercialiser une camionnette électrique. Rivian a battu tout le monde à cette course, tandis que Ford prépare activement le lancement du F-150 Lightning plus tard cette année.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';