Personnalisation de la Fiat 500X 2016 avec différents accessoires

Fiat offre à ses clients d’ajouter une foule d’ensembles pour personnaliser et mettre à leur image la Fiat 500X 2016. 

2016 Fiat 500X Trekking Plus

Avec plus de 100 accessoires Mopar disponibles, on peut dire que chaque Fiat 500X sera unique selon le choix du propriétaire. «L’ajout de plus de 100 accessoires Mopar parmi lesquels choisir fournit aux clients un potentiel illimité pour donner une personnalité encore plus unique et distincte», a souligné Pietro Gorlier, président et chef de la direction de Mopar.

Voici quelques exemples d’ensembles avec des prix variant entre 20 et 1175 US$.

Graphiques: Que ce soit sur l’aileron, le toit ou le côté de la carrosserie, il est possible d’ajouter des autocollants stylés.

Roues: Les roues de 18 pouces sont offertes en trois options de couleurs différentes.

Supports: Mopar permet d’installer les divers supports et barres de soutien pour y transporter les accessoires de plein air, les bagages, les vélos ou les skis.

Protège-boue: Il est possible d’ajouter une protection sur le contour de la Fiat 500X pour éviter l’accumulation de débris ou de boue.

Sécurité: Mopar offre un système avancé de protection du véhicule contre le vol.

Couleurs: Les propriétaires qui le souhaitent peuvent agencer la couleur des rétroviseurs et des moulures latérales avec la carrosserie.

Internet: Un logiciel de Mopar offre la connexion à un service internet sans-fil, permettant à 5 appareils à se connecter sur le wi-fi.

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement