var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / On connaît les prix du nouveau Hyundai Tucson 2022

On connaît les prix du nouveau Hyundai Tucson 2022

2022 Hyundai Tucson | Photo: Hyundai

Hyundai a présenté son nouveau Tucson plus tôt au mois de septembre, mais on ne connaissait pas encore le prix à payer pour repartir au volant de cette version remaniée de fond en comble pour l’année qui vient. C’est clair, le nouveau venu se fera remarquer partout où il passera avec un design aussi chargé.

Le Hyundai Tucson 2022, en livrée de base Essential à roues motrices avant, aura un prix de départ de 27 699 $, soit environ 7 000 $ de plus que le tout premier Tucson débarqué en 2005 au Canada. Rappelons que le nouveau modèle « régulier » sera uniquement équipé d’un moteur 4-cylindres atmosphérique de 2,5-litres, le même qui prend place sous le capot de la Sonata. Ce bloc Smartstream livre une puissance de 190 chevaux et un couple optimal de 182 lb-pi et fait équipe avec une boîte automatique à huit rapports.

Pour bénéficier des quatre roues motrices, le Tucson Essential 4RM ajoute 2 000 $ à l’équation, pour un total de 29 699 $. Hyundai Canada a aussi prévu une livrée Preferred à roues avant motrices qui commande une somme de 30 099 $. Bien entendu, l’équipement est plus relevé à bord de cette version. C’est le même stratagème que pour la livrée Essential; pour accéder aux quatre roues motrices dans le Tucson Preferred, il faut débourser 2 000 $ de plus, soit 32 099 $.

Vient ensuite le Tucson Preferred Trend à un montant de 34 699 $, suivi du Tucson N Line à 36 699 $ qui sera vraisemblablement un peu plus sportif que les autres, même si la mécanique demeure inchangée.

Quant à l’option hybride – une option hybride rechargeable sera aussi ajoutée cet été –, elle commence à 38 799 $ pour la livrée Luxury, tandis que le Tucson Ultimate Hybrid commande 41 499 $. Dans ce cas-ci, les ingénieurs ont accouplé le moteur 4-cylindres turbo de 1,6-litre à un moteur électrique de 44,2 kW, ce qui porte la puissance totale à 227 chevaux et le couple, à 258 lb-pi.

Les consommateurs intéressés par cette quatrième génération du modèle n’auront pas à attendre trop longtemps puisque les premiers exemplaires sont attendus au mois d’avril. La livrée hybride rechargeable arrivera lorsque l’été se sera bien installé.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';