var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La nouvelle Honda Civic 2022 arrivera au printemps prochain

La nouvelle Honda Civic 2022 arrivera au printemps prochain

  • La Honda Civic 2022 sera présentée le 17 novembre prochain

  • La 11e génération de la Civic arrivera l’an prochain

La Honda Civic 2022, la 11e génération de la voiture la plus vendue au pays, sera dévoilée le 17 novembre. La présentation aura lieu sur la plateforme Twitch, une première pour l’industrie.

Une nouvelle génération de Civic est toujours un événement important, particulièrement au Québec. Le dévoilement aura lieu sur Twitch, une plateforme populaire de diffusion en directe particulièrement prisée par les joueurs de jeux vidéo.

Le dévoilement aura lieu à 20h le 17 novembre prochain avec une performance en direct de l’artiste Cordae. La voiture elle-même sera montrée à 21 h 45. Bien qu’officiellement un concept, la Honda Civic présentée la semaine prochaine devrait être très proche du modèle de production final, fidèle à la tradition de Honda.

Honda a dévoilé en partie sa nouvelle Civic par vidéo, montrant des lignes plus sobres qui rappellent les Civic des années 2013 et 2014. Honda semble donc vouloir s’éloigner quelque peu du style plus ambitieux des dernières années qui, bien qu’il n’ait pas nui à la popularité de la Civic, n’a pas fait l’unanimité.

La Honda Civic 2022 sera ensuite mise en vente au printemps prochain.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';