var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / NOUVELLE AUTO : la Hyundai i30 N est une rivale des VW GTI et Civic Si signée Hyundai

NOUVELLE AUTO : la Hyundai i30 N est une rivale des VW GTI et Civic Si signée Hyundai

Avec le retrait de la gamme Veloster, il manque un peu de piquant chez Hyundai à l’heure actuelle. Au moins il y a la Hyundai Elantra Sport, et bientôt il y aura la toute nouvelle Hyundai i30 N dévoilée cette semaine.

2018 Hyundai Elantra

La gamme i30 est connue sous le nom de Elantra GT chez nous, et la version N fait référence au circuit Nürburgring où Hyundai (comme tant d’autres constructeurs) affirme que le modèle a été développé.

La Hyundai i30 N est donc de la version la plus sportive de la gamme i30/Elantra GT, et se voudra une nouvelle rivale de la Volkswagen GTI, la Ford Focus ST et la Honda Civic Si. Elle sera propulsée par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres turbo développant 250 chevaux et 260 lb-pi de couple.

La i30 N est la première voiture d’une famille de modèles axés sur les performances à venir qui porteront aussi l’écusson « N ». Pour le moment, cependant, Hyundai ne prévoit pas offrir de version N de l’Elantra GT au Canada.

Mais, vous savez, les constructeurs ont tendance à changer d’idée…

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';