var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mitsubishi veut introduire cinq nouveaux véhicules électriques et hybrides sous peu

Mitsubishi veut introduire cinq nouveaux véhicules électriques et hybrides sous peu

Mitsubishi e-EVOLUTION Concept | Photo: Olivier Delorme

  • Mitsubishi veut électrifier la moitié de ses ventes d’ici 2030

  • Le premier, un modèle PHEV, est attendu cette année

Un nouveau rapport indique que Mitsubishi Motors se prépare à une poussée d’envergure dans le domaine de la voiture électrifiée, ajoutant cinq modèles électriques et hybrides rechargeables à sa gamme dès cette année avec une version PHEV de l’Eclipse Cross pour le Japon.

Le constructeur automobile veut que les modèles électrifiés représentent la moitié de ses ventes mondiales d’ici 2030, contre 7% maintenant, et il doit donc accélérer sa poussée. Selon Nikkei, le premier nouveau modèle sera la version PHEV du VUS sous-compact Mitsubishi Eclipse Cross qui sera vendue sur le marché domestique du constructeur automobile japonais.

Après cela, une nouvelle version du VUS Mitsubishi Outlander PHEV est attendue en avril 2022, susceptible de se vendre dans le monde entier et de remplacer l’actuel Outlander PHEV, qui détient depuis plusieurs années le titre de véhicule utilitaire sport PHEV le plus vendu au monde. Après l’Outlander, une nouvelle version hybride de l’Xpander, une fourgonnette qui se vend bien en Asie, est attendue pour 2023.

En Chine, Mitsubishi a mis à profit son partenariat avec Guangzhou Automobile Group pour développer un nouveau véhicule électrique développé en commun l’année prochaine. La société devrait également développer un nouveau petit véhicule électrique dans le cadre de son partenariat avec Nissan et Renault.

La voiture de ville électrique i-MiEV du constructeur a été le premier véhicule électrique produit en série à arriver sur le marché en 2009, et sa production devrait bientôt cesser. Avec ce modèle disparu de la gamme, Mitsubishi n’aurait qu’une paire de modèles EV ou PHEV.

Une fois ces cinq nouveaux modèles révélés, attendez-vous à ce que le rythme s’accélère avec encore plus de véhicules électrifiés si Mitsubishi prévoit d’atteindre cet objectif de la moitié des ventes électrifiées d’ici 2030.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';