var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mitsubishi : un rabais de 500 $ pour les fournisseurs de soins de santé

Mitsubishi : un rabais de 500 $ pour les fournisseurs de soins de santé

Mitsubishi RVR 2020

Avec la pandémie, les constructeurs automobiles sont plus que jamais appelés à réagir rapidement. Comme toutes les autres sphères de l’économie, les joueurs de l’industrie doivent s’adapter aux nouvelles réalités provoquées par la COVID-19.

Pour contrer ces baisses importantes au chapitre des ventes, mais également pour aider leurs clients actuels et futurs, les marques automobiles ont pour la plupart lancé des programmes temporaires pour retarder le paiement des achats ou des locations de véhicules, en plus de se montrer plus flexibles sur la date de retour des véhicules loués. Bien entendu, chaque marque a sa propre idée de la manière dont il faut s’y prendre dans un contexte de pandémie, certaines d’entre elles qui se sont montrées plus généreuses que d’autres.

L’aile canadienne de Mitsubishi a suivi le mouvement des marques voulant faire la différence au Canada avec une aide orientée à sa clientèle affectée par les nombreuses répercussions de la COVID-19, et ce, dès les premières semaines de crise. Or, Mitsubishi Canada vient d’ajouter une couche à cette aide accordée aux clients de la marque aux trois diamants.

En effet, Mitsubishi Canada vient d’annoncer l’élargissement de son programme de prix concessionnaires aux fournisseurs de soins de santé essentiels, en plus d’offrir un rabais de 500 $ aux premiers répondants à l’achat d’un véhicule neuf. Cette promotion s’ajoute à tous les incitatifs aux détails en vigueur, et ce, jusqu’au 30 novembre prochain.

Voici d’ailleurs la liste des fournisseurs de soins de santé essentiels admissibles :

  1. Technologues en cardiologie
  2. Technologues en échographie médicale
  3. Inhalothérapeutes
  4. Psychologues
  5. Ambulanciers(ères)
  6. Physiothérapeutes
  7. Infirmiers(ères) psychiatriques autorisé(e)s
  8. Médecins
  9. Infirmiers(ères) praticiens(nes) autorisé(e)s
  10. Infirmiers(ères) autorisé(e)s
  11. Préposé(e)s aux services de soutien à la personne

Le président et chef de la direction de Mistubishi Canada, Juyu Jeon, a déclaré : « Nous apprécions grandement tout ce que font nos héros de la santé et nous sommes ravis de leur offrir des prix exclusifs, en plus d’un rabais pour premiers répondants à une longue liste de professionnels de la santé […] C’est notre manière de les remercier et de simplifier le processus d’achat pour tous ceux qui nous gardent en sécurité. »

Gageons que Mitsubishi ne sera pas le seul constructeur à bonifier son offre pour attirer à nouveau la clientèle dans ses salles de montre au fil des prochaines semaines, surtout si le déconfinement tourne au vinaigre et provoque une deuxième vague du virus au pays.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';