var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mitsubishi Eclipse Cross 2022, premier véhicule disposant de what3words hors ligne

Mitsubishi Eclipse Cross 2022, premier véhicule disposant de what3words hors ligne


  • what3words est une technologie de géolocalisation segmentant la planète entière en blocs de trois mètres carrés.

  • Le Mitsubishi Eclipse Cross 2022 a reçu une refonte significative, incluant un nouveau système multimédia.

  • Une destination peut être enregistrée dans le système de navigation de l’Eclipse Cross, même sans une adresse.


Le Mitsubishi Eclipse Cross 2022 présente une caractéristique assez particulière, et c’est le premier véhicule au monde qui en dispose sans nécessiter une connexion Internet ou cellulaire. Intitulée what3words, cette technologie de géolocalisation permet aux usagers d’obtenir des directions vers n’importe quel espace de trois mètres carrés sur la planète, à l’aide de trois simples mots. Et ça fonctionne à travers le système de navigation TomTom intégré au véhicule.

Qu’est-ce que what3words, exactement? Il s’agit d’une technologie de géolocalisation ayant segmenté la carte du monde entier en blocs de trois mètres carrés, et chacune d’elle est identifiée par une succession de trois mots. On peut trouver les mots identifiant chacune de ces localisations par l’entremise du site Internet de what3words.

Par exemple, la localisation du Stade olympique à Montréal est ///layette.tisane.décidons, alors que celle de la tour du CN à Toronto est ///piochage.figeant.volute. Celle du Château Frontenac à Québec est ///licence.pluralisme.troupeau.

À travers le système de navigation TomTom dans le Mitsubishi Eclipse Cross 2022, les usagers peuvent enregistrer une destination en utilisant la technologie what3words, et peuvent déterminer leur propre localisation aussi. Même si cette localisation n’a pas d’adresse, comme un sentier hors route au beau milieu de nulle part, ou l’entrée spécifique d’un stationnement, avec une marge d’erreur de trois mètres carrés. Un total de 17 langues est intégré dans le système, dont le français et l’anglais, bien entendu.

De plus, la technologie fonctionne avec le système navigation à bord de l’Eclipse Cross, sans nécessiter une appli mobile, une connexion Internet ou connexion cellulaire.

« Il peut être difficile et frustrant d’entrer une adresse dans un système de navigation et que plusieurs des endroits les plus incroyables du monde n’ont pas d’adresse géographique, » a cité Chris Sheldrick, président, chef de la direction et confondateur de what3words. « Même si vous disposez d’un numéro de bâtiment, d’une adresse et d’un code postal, vous risquez encore d’être coincé à conduire en essayant de trouver l’emplacement exact de l’entrée. À présent, lorsqu’un conducteur saisit une adresse what3words, il peut être sûr que la localisation est précise à trois mètres près à tout coup, et il lui suffit d’entrer “status.deep.mountain” ».

Quant au Mitsubishi Eclipse Cross 2022, le système de navigation figure de série dans la version GT S-AWC, qui se détaille à partir de 36 998 $ avant les frais de transport et de préparation. L’Eclipse Cross, qui affiche un prix de base de 28 598 $, a profité d’une mise à jour exhaustive pour le millésime 2022, y compris un nouveau design extérieur, une meilleure capacité de chargement, des révisions dans l’habitacle et un nouveau système multimédia – abritant en option le système de navigation TomTom avec what3words.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';