var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mini dévoile le concept John Cooper Works avant Détroit

Mini dévoile le concept John Cooper Works avant Détroit

Après le dévoilement de la Mini Cooper 2015 au Salon de l’Auto de Los Angeles, le moment est venu pour le manufacturier britannique Mini de dévoiler la version la plus puissante de la gamme Cooper, la John Cooper Works.

Présentée sous forme de voiture concept, la nouvelle Mini Cooper John Cooper Works 2015 sera dévoilée au Salon de l’Auto de Détroit en janvier. Mini n’a pas dévoilé beaucoup de détails concernant ce nouveau modèle, se contentant plutôt de publier une série d’images du concept.

Comme les générations précédentes de la Mini Cooper JCW, le concept affiche un style beaucoup plus agressif avec un ensemble aérodynamique qui frôle le sol, des jantes surdimensionnées au style unique et un système d’échappement plus volumineux.

Lire l’essai routier de la Mini Cooper S John Cooper Works Cabriolet 2013

Mini n’a rien indiqué au sujet de la motorisation, mais il faut s’attendre à ce que la nouvelle Mini Cooper John Cooper Works soit propulsée par un moteur développant plus de chevaux que les 208 chevaux du modèle actuel.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';