var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Mazda utilisera la technologie Toyota pour un futur VUS hybride

Mazda utilisera la technologie Toyota pour un futur VUS hybride

  • Mazda a confirmé la nouvelle lors de la présentation aux investisseurs

  • La production d’un nouveau modèle devrait commencer l’année prochaine

Les plans de Mazda pour passer à l’hybride en Amérique du Nord comprennent l’installation d’un système hybride Toyota dans un nouveau multisegment que les deux sociétés envisagent de construire, ainsi que la vente d’un modèle utilisant ce système en Chine. Cette information faisait partie de la présentation de l’appel aux investisseurs de la marque plus tôt cette semaine.

La coentreprise s’appelle Mazda Toyota Manufacturing, et ils dépensent des milliards pour construire une nouvelle usine à Huntsville, en Alberta, destinée à construire jusqu’à 150 000 unités par an d’un nouveau véhicule Mazda et le même nombre d’un nouveau multisegment Toyota. Les constructeurs automobiles ont déclaré que les deux modèles seraient développés séparément, mais qu’ils partageraient certains composants ainsi que des fournisseurs, ce qui est logique compte tenu de l’espace partagé.

Nous ne savons toujours pas quels seront les nouveaux véhicules, même si Mazda a déclaré que le leur serait développé spécifiquement pour le marché nord-américain et qu’il pourrait devenir leur modèle le plus vendu, éclipsant le CX-5.

Nous savons cependant avec certitude que Mazda prévoit d’installer le système hybride Toyota, ou dans ce nouveau multisegment. Les systèmes hybrides de Toyota sont actuellement disponibles dans plusieurs modèles du constructeur japonais, y compris presque tous ses multisegments, offrant différents niveaux de puissance, de performances et d’économie de carburant.

Les partenariats entre Toyota et Mazda ne sont pas nouveaux. Les deux marques s’étaient associées pour construire la dernière version de la Toyota Yaris pour d’autres marchés (basée sur la Mazda2), mais le groupe motopropulseur est une grande partie du caractère de Mazda (voir leur nouveau six-cylindres en ligne), donc intégrer un système basé sur Toyota dans le nouveau modèle est un grand pas en avant.

La production à l’usine devrait commencer l’année prochaine, nous nous attendons donc à entendre bientôt parler du nouveau multisegment Mazda.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';