var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Lucid construira 520 modèles Dream Edition pour commémorer son record d’autonomie pour une voiture électrique

Lucid construira 520 modèles Dream Edition pour commémorer son record d’autonomie pour une voiture électrique

Zenith-Red-Lucid-Air-Dream-Edition

Lucid Air Dream Edition | Photo: Lucid Motors

  • L’autonomie officielle de l’EPA pour le modèle Dream Edition est de 520 miles (836 kilomètres)

  • La compagnie a augmenté la production de cette édition limitée jusqu’à 520 unités

  • Toutes les Lucid Air Dream Edition ont trouvé preneur

La Lucid Air Dream Edition est la version la plus chère de la nouvelle berline de luxe électrique Lucid Air qui devrait arriver d’ici la fin de l’année.

L’EPA a récemment publié ses chiffres officiels sur l’autonomie de la version limitée Dream Edition et, comme l’entreprise l’avait prévu, ses 520 miles (836 kilomètres) constituent la meilleure autonomie jamais testée par l’EPA, dépassant la Tesla Model S Long Range de plus de 160 kilomètres.

Pour commémorer cet exploit, la société a décidé d’augmenter la production de la Dream Edition, entièrement réservée, à 520 unités, ce qui signifie qu’un certain nombre de clients qui étaient auparavant sur la liste d’attente pourront finalement acheter la voiture.

Lucid-Motors-Dream-Edition-R-Hero

Lucid Air Dream Edition R | Photo: Lucid Motors

La Lucid Air Dream Edition peut être commandée en deux versions, la Dream Edition R, qui offre une autonomie de 836 kilomètres et développe une puissance de 933 chevaux, suffisante pour propulser la grande berline à 96 km/h en 2,7 secondes.

La deuxième version, appelée Dream Edition P, est axée sur les performances. Ses moteurs produisent une puissance de 1 111 chevaux, ce qui fait baisser le temps d’accélération de 0,2 seconde. Son autonomie est cependant plus faible, à 758 kilomètres.

Les chiffres du couple n’ont pas encore été précisés, mais les deux versions auront plus de 737 lb-ft (1 000 nm).

Il faut savoir que les chiffres d’autonomie indiqués ont été testés avec les jantes standard de 19 pouces. Les jantes optionnelles de 21 pouces réduisent l’autonomie à 774 kilomètres pour la Dream Edition R et à 725 kilomètres pour la Dream Edition P.

Comme la demande est forte pour la Lucid Air, les réservations sont complètes pour les modèles Dream Edition, même avec la récente augmentation de la production. Des modèles moins chers qui ne sont pas des éditions limitées sont disponibles en précommande et les livraisons sont attendues en 2023 pour le modèle d’entrée de gamme, qui débutera à 70 000 dollars aux États-Unis.

Lucid-Motors-Dream-Edition-R

Lucid Air Dream Edition R | Photo: Lucid Motors

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';