var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Lexus prépare un autre concept hybride pour Tokyo, la RC Coupe

Lexus prépare un autre concept hybride pour Tokyo, la RC Coupe

Lexus s’apprête à présenter un tout nouveau concept propulsé par un moteur hybride au Salon de l’Auto de Tokyo qui ouvre ses portes le 20 novembre prochain. Ce qui est intéressant de cette voiture par contre, c’est qu’elle semble très près de la production.

La Lexus RC Coupe pourrait bien représenter la prochaine Lexus IS Coupé, mais il est également possible que Lexus en fasse un modèle à part. Le style de la voiture, particulièrement la partie avant, partage plusieurs éléments avec la nouvelle IS dont les phares avant triangulaires, une calandre trapézoïdale proéminente et des feux DEL en forme de boomerang.

La voiture sera offerte en deux versions, dont la RC300h propulsée par un moteur hybride 2.5 litres, dont la puissance n’a pas été dévoilée. Cela étant dit, il y a fort à parier qu’il s’agit de la même motorisation se retrouvant sous le capot de la Lexus ES300h.

Images Lexus RC Coupe

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';