var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Les meilleures publicités automobiles du Super Bowl 2014

Les meilleures publicités automobiles du Super Bowl 2014

Comme tous les ans au début du mois de février, les amateurs de football américain se sont réunis hier soir pour écouter le 48e Super Bowl en direct de New York. L’édition 2014 du Super Bowl était unique puisqu’il s’agissait de la première fois que le match de championnat était disputé au froid.

Voilà pour la petite histoire, mais revenons aux voitures. Si le Super Bowl est avant tout un match de football, il n’en demeure pas moins qu’une partie de la popularité de l’événement provient des annonces publicitaires qui sont diffusées lors de la rencontre. Les compagnies paient très cher – cette année, le cout était de 4 millions $US pour diffuser une annonce de 30 secondes – et doivent donc essayer de se démarquer en créant des publicités frappantes qui sont souvent très drôles.

Comme chaque année, plusieurs manufacturiers ont diffusé des annonces publicitaires lors du Super Bowl XLVIII. Cette année par contre, il semblait y avoir plus de publicités visant à promouvoir des voitures économiques en carburant que lors des années passées.

Voici quelques annonces automobiles qui ont retenu notre attention lors du 48e Super Bowl :

Audi A3 – Doberhuahua

Il faut parfois faire des compromis dans la vie, mais le résultat n’est pas toujours satisfaisant. C’est l’idée derrière cette pub d’Audi pour la nouvelle A3. Si vous avez un doberman ou un chihuahua, vous ne verrez jamais Fido de la même façon.

Toyota Highlander – Muppets

Les Muppets, ces marionnettes célèbres créées par Jim Henson, sont de retour dans cette publicité pour le nouveau Toyota Highlander 2014 qui offre notamment un moteur hybride.

Ford Fusion – James Franco

James Franco, Rob Riggle, un tigre et un petit chien, voilà les acteurs principaux d’une pub Ford visant a promouvoir la Ford Fusion et sa version à motorisation hybride.

Hyundai Elantra – Nice

Un homme et une femme démontrant les complications de la communication entre les sexes au volant d’une Hyundai Elantra 2014.

Honda – Calins

Honda a joué sur les sentiments des auditeurs avec une publicité mettant en vedette Bruce Willis qui faisait la promotion des systèmes de sécurités du manufacturier japonais.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';