Les essais du Micro Commuter Prototype B de Honda débuteront cet automne au Japon

Honda et la ville de Saitama dans la préfecture de Saitama au Japon vont collaborer ensemble cet automne afin de commencer les essais de la microvoiture électrique de Honda, la Micro Commuter Prototype B.

Il s’agit d’une voiture électrique en mesure d’accueillir 1 adulte et deux enfants et qui est destiné à un usage urbain. Les composantes principales du véhicule telles que le moteur, la batterie et l’unité de contrôle sont positionnées sous le plancher de la voiture afin d’offrir plus d’espace pour les passagers.

De plus, les propriétaires utiliseront leur propre tablette ou téléphone mobile afin d’utiliser les fonctions du système de navigation, de la radio, et de la caméra de recul. L’interface créée à partir de l’appareil du client servira également à afficher l’instrumentation.

Les essais effectués dans la ville de Saitama permettront d’en savoir plus sur les habitudes des consommateurs en plus de vérifier le potentiel des microvoitures à aider les gens dans leurs déplacements quotidiens.

Images Honda Micro Commuter Prototype B

 

Articles Récents

Autres articles

Laisser un commentaire

Veuillez ajouter votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici

Choix de consentement