var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le PDG de Ford dit qu’il aurait une Mustang Mach-E comme troisième voiture

Le PDG de Ford dit qu’il aurait une Mustang Mach-E comme troisième voiture

jim farley

Le PDG de Ford, Jim Farley, dans une Mustang Mach-E | Photo: Ford

  • Jim Farley dit qu’il ne se départira pas de son Bronco 1973 ni de sa Mustang 5.0, mais que s’il devait avoir une troisième voiture, ce serait une Mach-E

  • Bien que certains applaudissent cette déclaration, d’autres estiment qu’il devrait prioriser les véhicules électriques

Le PDG de Ford, Jim Farley, a récemment déclaré dans une entrevue accordée à Yahoo Finance que s’il devait avoir une troisième voiture, ce serait très probablement une Mustang Mach-E.

On entend souvent l’homme d’affaires parler des véhicules électriques de Ford et de leur importance pour l’avenir de l’entreprise, même s’il n’en possède pas lui-même, du moins pour l’instant.

Dans la même déclaration, Farley a ajouté qu’il n’abandonnerait pas son 4×4 Bronco de 1973 ni sa Mustang 5.0 coupé (d’une année modèle non précisée).

Cette dernière partie fait grincer les dents de certaines personnes, qui pensent que le PDG devrait montrer l’exemple et rouler dans un VUS Mach-E, dont il fait continuellement l’éloge, au lieu d’une voiture de sport à essence.

Ces personnes l’accusent de ne pas avoir les priorités à la bonne place et soulignent le fait que sa déclaration semble impliquer qu’il n’achètera pas de Mach-E, ce qui, selon eux, montre ce qu’il pense réellement des véhicules électriques.

Bien que l’on puisse dire qu’il a fait allusion à l’achat d’une Mach-E dans le futur, il est vrai que la façon dont il l’a dit ne donne pas beaucoup d’espoir.

D’un autre point de vue, Ford vend toujours beaucoup plus de véhicules à essence que de VE, il est donc logique que le PDG possède l’un de ces véhicules et qu’il ne veuille pas décourager les gens d’acheter ses produits les plus vendus.

Peut-être que dans quelques années, cet équilibre aura changé et que nous le verrons conduire  une Ford électrique, comme il a dit qu’il le ferait.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';