var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 arrivera l’an prochain

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 arrivera l’an prochain

Mitsubishi Outlander PHEV


  • Le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 sera en vente au Canada durant la deuxième moitié de 2022.

  • Une nouvelle motorisation et une plus grosse batterie amélioreront les performances et l’autonomie électrique.

  • Trois rangées de sièges permettront une capacité de sept passagers.


La nouvelle génération du multisegment de la marque japonaise recevra une motorisation hybride rechargeable comme prévu, et deux images du Mitsubishi Outlander PHEV 2023 ont été diffusées afin de piquer notre curiosité.

Le nouvel Outlander rechargeable sera en vente au Japon fin 2021, début 2022, et arrivera en Amérique du Nord durant la deuxième moitié de l’an prochain. Entre-temps, on peut s’attendre à une succession de photos peu révélatrices des détails du véhicule, annonçant au compte-gouttes les caractéristiques et les spécifications techniques.

D’abord, le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 profitera de moteurs électriques plus puissants et une batterie de plus grande capacité par rapport au modèle de génération actuelle, qui a lui aussi reçu des améliorations pour le millésime 2021. Par conséquent, le multisegment affichera des performances plus intéressantes et une plus grande autonomie en mode 100 % électrique.

De plus, grâce à la nouvelle plateforme de l’Outlander et une disposition plus efficace de la mécanique, la nouvelle génération proposera trois rangées de sièges pour une capacité maximale de sept passagers. Le modèle actuel peut accueillir jusqu’à cinq personnes. Voilà un avantage par rapport à sa concurrence directe, soit les Toyota RAV4 Prime et Ford Escape PHEV.

On ne peut pas dire grand-chose des photos fournies par le constructeur. Une fois de plus, le véhicule arborera des écussons surdimensionnés sur les ailes avant afin de démontrer clairement son côté écologique, alors que le volet des ports de recharge se trouve du côté droit du postérieur du multisegment, là où se trouve actuellement le goulot de remplissage du réservoir d’essence de l’Outlander 2022 conventionnel. On peut apercevoir une prise de recharge rapide, que possède déjà l’actuel Outlander PHEV.

On se rappelle que la version hybride rechargeable du Mitsubishi Eclipse Cross ne sera pas vendue en Amérique du Nord, ce qui est bien dommage. Toutefois, le Mitsubishi Outlander 2022 redessiné a été lancé en avril 2021, et les ventes vont bon train jusqu’à maintenant, même si l’on n’a pas encore atteint les chiffres de vente prépandémie.

D’autres détails concernant le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 seront sûrement dévoilés au cours des prochains mois.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';