var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le Kia Sportage est réinventé pour 2023

Le Kia Sportage est réinventé pour 2023

Kia Sportage SX et X-Pro 2023 | Photo: Kia

  • Le nouveau Sportage est plus grand que l’ancien modèle

  • Des nouvelles livrées X-Line prêtes pour l’aventure sont offertes pour la première fois

  • Il est construit sur la nouvelle plateforme N3 et il dispose d’un moteur de base plus puissant

  • Il arrive dans le premier trimestre de 2022

Le Kia Sportage est un produit extrêmement important pour la marque coréenne. En tant que son modèle le plus ancien, c’est aussi l’un des modèles les plus vendus dans le monde. Pour la cinquième génération du Sportage, Kia a mis le paquet avec un design audacieux, pour ne pas dire plus, de nouveaux groupes motopropulseurs, de nouvelles finitions et une foule de nouvelles technologies.

Kia Sportage X-Pro 2023 | Photo: Kia

Avec le Sportage 2023, Kia introduit sa philosophie de design  » opposés unis  » qui mélange des éléments de design futuristes et robustes. Il ne laissera certainement personne indifférent tant le look du VUS est controversé. Construit sur la nouvelle plateforme N3 partagée avec le nouveau Sorento, le Sportage est désormais 7,1 pouces plus long que la génération précédente du VUS avec un empattement plus long de 3,4 pouces. Il est également légèrement plus haut et plus large, ce qui lui confère un volume intérieur inégalé dans sa catégorie.

L’intérieur est tout ce qu’il y a de plus moderne avec, en option, deux écrans panoramiques incurvés de 12,3 pouces. De série, tous les Sportage 2023 seront équipés d’Android Auto et d’Apple CarPlay, tandis que des fonctionnalités telles qu’un point d’accès Wifi dans le cadre des services Kia Connect, un système audio premium Harman Kardon et la recharge sans fil seront proposées dans les finitions supérieures.

Kia Sportage X-Pro 2023 | Photo: Kia

Dans le cadre de ce remaniement complet, Kia ajoutera de nouvelles versions prêtes à l’aventure (X-Line, Sportage X-Pro et X-Pro Prestige) semblables à celles proposées pour le Sorento. Les versions X-Line bénéficieront d’une garde au sol augmentée de 1,5 pouce (AWD), de garnitures intérieures et de carrosserie uniques, de nouveaux pneus tout-terrain de 17 pouces en remplacement des roues de 19 pouces et d’un système AWD à mode multi terrain.

Un nouveau groupe motopropulseur plus puissant et plus efficace rejoindra le Kia Sportage pour 2023. Il s’agira d’un moteur 4 cylindres de 2,5 litres qui devrait produire 187 chevaux. Il sera couplé à une nouvelle transmission automatique à 8 rapports. Au total, Kia affirme que la nouvelle configuration devrait être environ 8 % plus économe en carburant. Le système AWD actif s’appuie sur un couplage électro-hydraulique avec un différentiel à verrouillage central pour distribuer la puissance entre les essieux avant et arrière.

Kia Sportage X-Pro 2023 | Photo: Kia

Le Kia Sportage 2023 disposera d’une vaste gamme de caractéristiques de sécurité passive et active de série, tels que l’assistance au suivi et au maintien de voie, la prévention des collisions avant, et bien d’autres encore.

Le tout nouveau Kia Sportage 2023 est attendu dans les salles d’exposition au cours du premier trimestre de 2022. Le nouveau Sportage sera, à terme, proposé avec plusieurs itérations électrifiées, dont une hybride à une date ultérieure.

Kia Sportage X-Pro 2023 | Photo: Kia

Kia Sportage X-Pro 2023 | Photo: Kia

Kia Sportage X-Pro 2023 | Photo: Kia

Kia Sportage SX 2023 | Photo: Kia

Kia Sportage SX 2023 | Photo: Kia

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';