var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Essais routiers de voitures Économiques et Écologiques / Le Kia Niro 2023 sera bientôt disponible au Canada

Le Kia Niro 2023 sera bientôt disponible au Canada

Kia Niro 2023

2023 Kia Niro | Photo: Kia

  • Le Niro a été entièrement redessiné en 2023

  • Comme le modèle actuel, le nouveau Niro sera offert en versions électrique, hybride et hybride rechargeable

  • Il est attendu au Canada dans les prochains mois

Kia a annoncé aujourd’hui que le Niro 2023 sera bientôt introduit sur le marché canadien pour remplacer le modèle actuel, qui est en vente depuis 2017.

Peu de détails sont connus sur ce modèle pour le moment, mais le constructeur a publié de nombreuses photos qui montrent le Niro entièrement redessiné et il dit maintenant s’attendre à ce que les premières unités arrivent chez les concessionnaires canadiens « bientôt », ce qui signifie probablement dans quelques mois.

À l’extérieur, le Niro 2023 reste un VUS compact comme son prédécesseur, mais son style est plus moderne et distinctif. À l’avant, la calandre traditionnelle de la marque s’étire au-dessus des phares, qui sont placés plus bas dans le pare-chocs.

L’élément de design le plus remarquable sur le nouveau Niro est la bande de couleur contrastée qui relie le toit au passage de roue arrière en une sorte de flèche qui pointe vers l’arrière du véhicule.

Cette même bande se termine dans les feux arrière, qui suivent la lunette arrière et s’incurvent ensuite vers l’extérieur en une sorte de boomerang qui rappelle les phares du nouveau Sportage.

À l’intérieur, le Kia Niro 2023 présente un tableau de bord et une console centrale qui semblent presque avoir été sortis tout droit de la nouvelle voiture électrique EV6.

Kia n’a pas révélé de détails sur la mécanique ou le prix et les spécifications du Niro 2023 au Canada, mais il a confirmé qu’il sera offert avec trois groupes motopropulseurs au choix, un entièrement électrique, un hybride rechargeable et un hybride traditionnel, tout comme le modèle actuel.

Plus de détails sont attendus dans les prochaines semaines puisque le constructeur affirme que le Niro sera bientôt en vente dans le pays.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';