var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / Le GMC Hummer EV Edition 1 reçoit une autonomie estimée de 529 kilomètres

Le GMC Hummer EV Edition 1 reçoit une autonomie estimée de 529 kilomètres

2022 GMC HUMMER EV | Photo: GMC

  • Le Hummer EV devrait arriver en 2023

  • D’autres modèles avec une meilleure autonomie et un plus petit prix devraient suivre

Le GMC Hummer EV Pickup Edition One de 2023 a un nom extrêmement long. Il a également une autonomie officielle, confirmée par le vice-président mondial du constructeur automobile lors d’un appel aux journalistes plus tôt aujourd’hui, où le cadre a également parlé des réservations actuelles, des gammes plus longues et des prix de départ plus bas.

L’Edition One du Hummer EV 2023 sera la vitrine au lancement. Il s’agit d’une version dotée d’une puissance de 1 000 ch et d’un couple à l’essieu de 11 500 lb-pi. General Motors avait précédemment estimé l’autonomie du VE à 350 miles (563 km), mais la société a maintenant confirmé une autonomie finale estimée à 329 miles (529 km).

Bien que ce chiffre soit l’estimation finale de GMC, il n’est pas accompagné de l’officialité d’un classement EPA. C’est parce que le Hummer EV aura un PNBV de bien plus de 8,500 lbs et à ce chiffre, un classement EPA n’est pas nécessaire. C’est la même raison pour laquelle vous ne trouverez pas d’économie de carburant sur l’autocollant de fenêtre d’un Sierra 2500 ou 3500 HD (ou sur tout autre camion HD).

Ce chiffre le place au même niveau que l’estimation de l’EPA pour le Rivian R1T de 2022. La version moyenne de ce camion électrique a une autonomie de 505 km avec des roues de 21 pouces et une batterie « Large Pack » de 135 kWh.

Le vice-président mondial de GMC, Duncan Aldred, a déclaré que si le modèle Edition 1 avec un prix à six chiffres sera lancé en premier, des modèles avec une plus grande autonomie et des prix de départ plus bas seront disponibles en 2023. Mais il n’y a peut-être pas urgence, car M. Aldred a déclaré que plus de 80 % des réservations concernaient l’Edition 1. Plus de la moitié des 125 000 personnes qui, selon GMC, ont exprimé leur intérêt pour le véhicule ont versé un acompte de 100 dollars. Selon Aldred, le Hummer EV Pickup devrait représenter 60 % des ventes de la marque Hummer.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';