var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La spectaculaire Ferrari SF90 Spider Hybride de 986 chevaux dévoilée aujourd’hui

La spectaculaire Ferrari SF90 Spider Hybride de 986 chevaux dévoilée aujourd’hui

  • La nouvelle version convertible Spyder de la gamme Ferrari SF90 rejoint le coupé introduit en 2019

  • La supervoiture hybride développe 986 chevaux à partir de trois moteurs électriques et d’un V8 biturbo

  • La Ferrari SF90 Spider sera mise en vente à la fin de l’année prochaine

La supervoiture hybride phare de Ferrari sera proposée en tant que roadster à partir de la fin de 2021. Annoncée aujourd’hui, la toute nouvelle Ferrari SF90 Spyder comportera un toit rigide rétractable qui peut s’ouvrir et se fermer en seulement 14 secondes, mais ce n’est pas la seule chose qui soit ridiculement rapide avec cette pièce d’ingénierie particulièrement impressionnante.

Ferrari SF90 Spider

La Ferrari SF90, à la fois le coupé Stradale et le cabriolet Spider, est la Ferrari de série la plus puissante jamais construite, encore plus puissante que la LaFerrari. Utilisant un V8 biturbo jumelé à trois moteurs électriques, le SF90 envoie 986 chevaux aux quatre roues avec 590 lb-pi de couple.

Une boîte de vitesse à double embrayage à huit rapports s’occupe d’envoyer la puissance aux roues et propulse la SF90 Spider à 100 km/h en seulement 2,5 secondes. Les chiffres sont les mêmes qu’avec le coupé SF90 Stradale.

Il y a un travail aérodynamique astucieux sur le Spider pour garantir le même niveau de performance que le coupé. Un volet obturateur Gurney est monté à l’arrière et un système de contrôle actif optimise l’appui arrière. Les bouches d’aération arrière ont été ajustées pour offrir un refroidissement optimal tout en tenant compte du nouvel espace réservé au toit rétractable.

Ferrari SF90 Spider

À l’intérieur, nous obtenons le même intérieur très avancé que le coupé qui comprend des boutons tactiles sur le volant. Le tableau d’instrumentation est un écran de 16 pouces qui fournit toutes les informations importantes dont on a besoin pour conduire l’une des voitures les plus puissantes au monde.

Le prix est fixé à 558 000 $ US, ce qui semble être une bonne affaire compte tenu du niveau de performance fourni, mais il n’est pas nécessaire d’indiquer que seuls une poignée de chanceux pourront s’offrir la convertible la plus rapide de Ferrari.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';