var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La prochaine génération du Subaru Forester pourrait avoir une version hybride branchable

La prochaine génération du Subaru Forester pourrait avoir une version hybride branchable

2022_Subaru_Forester_Wilderness_34

Subaru Forester Wilderness 2022 | Photo: Subaru

  • Il pourrait partager sa mécanique avec le Toyota RAV4 Prime

  • Le système de traction intégrale pourrait être unique à Subaru

  • Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment

Subaru a récemment annoncé des modifications de son VUS Forester pour l’année modèle 2022, mais les rumeurs parlent déjà de la prochaine génération du véhicule.

Ces rumeurs viennent du Japon, et elles affirment qu’une version hybride rechargeable pourrait être proposée sur la prochaine génération du Forester.

Actuellement, Subaru est un peu en retard sur la concurrence en termes d’électrification, puisque sa seule offre électrifiée est la Crosstrek PHEV et que son premier VE complet n’arrivera pas avant un an.

En raison du partenariat de la marque avec Toyota, beaucoup pensent que le Forester PHEV partagera son groupe motopropulseur, ou du moins une partie de celui-ci, avec le Toyota RAV4 Prime.

Contrairement au Solterra et à la BRZ qui sont presque des copies carbone de leurs équivalents Toyota, le Forester aurait un style unique signé Subaru et seule la mécanique serait partagée entre les deux marques.

Pour le différencier encore plus, il est possible que Subaru décide de doter le Forester PHEV d’une connexion mécanique entre les essieux avant et arrière afin de conserver son célèbre système de traction intégrale symétrique, contrairement au RAV4 Prime qui dispose de moteurs électriques sur l’essieu arrière pour assurer la traction aux quatre roues.

Subaru vend actuellement une version hybride traditionnelle du Forester au Japon, mais elle n’a qu’une autonomie électrique de 1,6 km et son effet sur la consommation de carburant est apparemment minime. Le modèle PHEV ne devrait pas conserver la même technologie.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, et comme le Forester a reçu un rafraîchissement de mi-cycle pour 2022, la prochaine génération pourrait encore attendre quelques années.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';