var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Mitsubishi Mirage est mieux équipée et plus chère en 2021

La Mitsubishi Mirage est mieux équipée et plus chère en 2021

2021 Mitsubishi Mirage | Photo: Olivier Delorme

À quelques jours de la nouvelle année, l’aile canadienne de Mitsubishi a dévoilé les prix locaux de sa nouvelle Mirage 2021, la citadine qui change son visage cette année avec notamment un bouclier plus en ligne avec les autres véhicules de la marque aux trois diamants, une marque qui a pris un virage utilitaire il y a de cela déjà quelques années.

Mitsubishi poursuit l’aventure Mirage en 2021, notamment pour attirer une clientèle de premier acheteur, mais aussi pour les conducteurs urbains qui voudraient d’une voiture peu encombrante et très économe à la pompe.

Ce pari pourrait s’avérer payant à court terme, puisque le segment des sous-compactes a été frappé de tout bord tout côté en 2020. En effet, plusieurs constructeurs ont décidé d’abandonner la catégorie au profit de petits multisegments sous-compacts, vendus un peu plus cher et plus attrayants aux yeux des consommateurs en 2021.

Le renouvellement pour 2021 vient toutefois avec une hausse des tarifs, la Mitsubishi Mirage qui débute désormais à un prix de base de 13 858 $, une hausse considérable, lorsque comparée au prix de la version de base en 2020, à 12 298 $. En fait, chacune des quatre livrées de la puce urbaine affiche une hausse similaire pour 2021.

On retrouve donc la Mirage ES à boîte manuelle, la seule de la gamme à offrir cette boîte de vitesses traditionnelle, à 13 858 $. Munie de la climatisation automatique, d’une caméra de recul, de la connectivité Bluetooth et des fenêtres avant à commande électrique (les portières de la deuxième rangée sont équipées de manivelles), sans oublier l’assistance au freinage d’urgence et bien plus encore. La livrée ES CVT, dotée de la boîte à variation continue, se vend quant à elle 15 058 $.

Plus haut dans la gamme, la Mirage SE CVT ( 17 158 $) est exclusivement offerte avec la boîte à variation continue (idem pour la livrée supérieure), mais a droit à des jantes de 14 pouces, une chaîne audio dotée d’un écran d’affichage de sept pouces également compatible aux systèmes Apple CarPlay et Android Auto, tandis qu’un nouvel accoudoir est intégré au siège du conducteur.

Finalement, la Mirage la plus cossue de la lignée, l’édition GT, commande un prix de 20 158 $, mais son arsenal de systèmes de sécurité est bien garni avec un avertisseur de sortie de voie, l’atténuation de collision avant et les feux de route automatiques. La GT reçoit également une clé intelligente avec bouton poussoir, tandis que les phares aux DEL, les jantes de 15 pouces, les sièges avant, le volant rétroviseurs, tous chauffants, complètent le tour du propriétaire.

Sous le capot, la diminutive voiture conserve sa mécanique atmosphérique à trois cylindres, le bloc de 1,2-litres qui livre toujours la bagatelle de 78 chevaux et un couple de 74 lb-pi.

Les premiers exemplaires de cette Mitsubishi Mirage 2021 renouvelée sont attendus au mois de janvier 2021.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';