var make ='';var sponsor ='';
Accueil / News / La Lucid Air aura la meilleure autonomie de tous les véhicules électriques, selon l’EPA

La Lucid Air aura la meilleure autonomie de tous les véhicules électriques, selon l’EPA

 

Lucid Air

Lucid Air | Photo: Lucid

  • L’Autonomie officielle est de 837 kilomètres, la plus longue jamais testée

  • Avec les différentes versions offertes, la Lucid Air occupe les 6 premiers rangs pour l’autonomie des véhicules électriques

  • Le modèle avec la plus longue autonomie propose quand même 933 chevaux.

Lucid Motors a montré sa première voiture de production à quelques reprises, mais elle semble maintenant prête à être livrée à ses premiers clients.

Avec des livraisons censées commencer plus tard cette année, la cote officielle de l’EPA était attendue et elle n’a pas déçu.

La Lucid Air Dream Edition R a une autonomie de 837 kilomètres qui est la plus élevée jamais testée par l’agence américaine, plus de 160 kilomètres de plus que la Tesla Model S qui détenait auparavant le record.

Cette longue autonomie ne se réalise pas au détriment des performances comme c’est parfois le cas chez les véhicules électriques, puisque la version Dream Edition R développe 933 chevaux.

Selon l’entreprise, l’efficacité impressionnante de la batterie et des moteurs peut être attribuée à l’implication de la marque dans les courses de Formule E, pour lesquelles elle fournit des batteries.

De nombreuses versions de l’Air seront proposées, la Dream Edition Performance produira 1 111 chevaux tout en permettan jusqu’à 758 kilomètres d’autonomie et la Grand Touring aura une autonomie allant jusqu’à 830 kilomètres et une puissance atteignant 800 ch.

Lucid-Motors-Air

Lucid Air | Photo: Lucid

Ces chiffres d’autonomie ont tous été atteints par des véhicules équipés de roues de 19 pouces, opter pour les roues de 21 pouces réduira l’autonomie de 75, 63 ou 32 kilomètres, selon le modèle.

De plus, la Lucid Air sera capable de gagner 482 kilomètres d’autonomie en seulement 20 minutes en utilisant un chargeur rapide DC approprié.

Bien sûr, cette performance alliée à l’autonomie impressionnante ne sera pas bon marché. Des prix ont été annoncés pour les États-Unis, où la berline de luxe aura un prix d’entrée de 77 400 $. La version la plus chère (celle avec le plus grand rayon d’action) coûtera 169 000 $.

Les prix pour le Canada n’ont pas encore été annoncés, mais les ventes au nord de la frontière ont été confirmées et les Canadiens peuvent pré-commander une Lucid Air depuis un certain temps déjà.

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';