var make ='';var sponsor ='';
Accueil / Nouvelles sur les voitures Économiques et Écologiques / La Kia Forte reçoit des modifications pour 2022

La Kia Forte reçoit des modifications pour 2022

2022 Forte

Kia Forte 2022 | Photo: Kia

  • Des changements cosmétiques ont été apportés aux parties avant et arrières de la Forte

  • Des écrans de plus grandes dimensions sont présents à l’intérieur

  • Les éléments mécaniques sont inchangés

Pour la première fois depuis la présentation de la génération actuelle en 2019, la Kia Forte est mise à jour.

La berline compacte bénéficiera de faciès avant et arrière retravaillés avec un look plus agressif et des phares et feux arrière conçus pour ressembler davantage aux autres véhicules de Kia, notamment la K5.

Le nouveau logo de la marque sera également introduit sur la Forte lors de ce remodelage.

2022 Forte

Kia Forte 2022 | Photo: Kia

À l’intérieur, les changements se limitent à l’ajout d’un port USB pour les passagers arrière et à une augmentation de la taille de l’écran central et de l’affichage du combiné d’instruments, ce dernier mesurant désormais 4,2 pouces.

Le système d’info divertissement de série sera doté des fonctions sans fil Apple Car Play et Android Auto sur l’ensemble de la gamme et fera appel à un écran tactile de 8 pouces. Un écran de 10,25 pouces sera disponible.

Les systèmes de sécurité occupent une place importante dans la liste d’équipements de la Forte puisque les modèles de base sont équipés de 6 systèmes de sécurité active et les versions supérieures peuvent en recevoir jusqu’à 15 en option.

2022 Forte

Kia Forte 2022 | Photo: Kia

Les niveaux de finition sont légèrement remaniés puisque le modèle EX n’est plus au menu, tandis qu’une finition GT-Line est ajoutée.

Ce nouveau modèle GT-Line dispose de jantes spécifiques en alliage de 17 pouces, de touches de rouge et d’un style plus agressif à l’extérieur et d’un volant sport à l’intérieur. L’écran tactile plus grand sera de série, tout comme de nombreuses fonctions d’aide à la conduite.

Les éléments mécaniques n’ont pas été modifiés, donc le même moteur quatre cylindres de 2,0 litres qui produit 147 chevaux et 132 lb-pi de couple sera sous le capot des trois niveaux de finition inférieurs, accompagné de la même transmission CVT.

Le modèle GT haut de gamme sera équipé d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,6 litre développant 201 chevaux et 195 lb-pi de couple, associé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou à une boîte à double embrayage à 7 rapports.

Les prix n’ont pas encore été confirmés, mais la Forte 2022 devrait arriver chez les concessionnaires à la fin de 2021.

2022 Forte

Kia Forte 2022 | Photo: Kia

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*

Haut
?php $exemple_metas = get_post_custom(); if(isset($exemple_metas['make'][0]) && $exemple_metas['make'][0]!= '' && !is_category() && !is_home()){ echo("var make ='".$exemple_metas['make'][0]."';"); }else{ echo("var make ='';"); } ?> var sponsor ='';